- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/01/2020 21h24
Lamentable.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/01/2020 09h55
Bonjour à tous,
J'ai reçu ma nouvelle box 8 de sfr il y a une dizaine de jours, avec de grands espoirs car la précédente devenait de plus en plus inutilisable.
J'ai vite déchanté au bout de quelques minutes d'utilisation :
- lenteur des menus
- impossibilité de revenir en arrière lors du direct (on peut juste mettre pause)
- et impossible d'accéder aux enregistrements effectués.
J'ai donc appelé le service technique pour leur signaler et après 30 minutes de recherche et à leur grande surprise ils ne comprenaient pas pourquoi ces enregistrements n'étaient pas visibles ! Un des techniciens a posé la question a son supérieur qui m'a rassuré en me disant que c'était un problème général et qu'ils travaillaient dessus pour être résolu dans les prochains jours.
Mais après une recherche sur google je tombe sur des dizaines de post comme celui-ci !!!
Donc le problème existe depuis septembre !!!!!
Décidément on s'est bien foutu de ma g@#&*$ au téléphone !!!!
Je vais de déception en déception avec SFR après 20 années d'abonnement.
Je peux rajouter le service client aussi qui m'a certifié que je paierais seulement 2 euros de plus en passant à la box 8.
1ère facture 17€ en plus, bien sûr ils avaient oublié de me dire que j'avait une réduction de 15€ avec mon ancienne box !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/01/2020 17h42
bonsoir moi je suis en fibre optique et je ces pas comment enregistrer un film je suis nouveau je viens de avoir et je galère pour programmer ou faire un enregistrement directement et par la voix je ces mettre en veille mais on ces pas allumé par la voix ?
merci bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/01/2020 20h02
Bonsoir Alexis
Pour enregistrer ,tu vas dans guide tv , que tu auras en cliquant sur la maison de ta télécommande , ensuite tu descends jusqu'à ta chaîne et tu avances à l'horizontale
Jusqu'à ton film ,tu cliques dessus et tu verras en dessous , enregistrer et tu verras dans le haut , sur la droite ...palme enregistré
Tu repart avec la fleche sur la gauchec
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir,
Désolé de me greffer à un message existant , mais depuis 1h je cherche comment envoyer des message: c'est compliqué et pas clair. Je ne trouve pas la rubrique " « Créer votre sujet » pour envoyer un message, avec la Box8 que e viens de recevoir
Je ne parviens pas enregistrer les programme soit en direct soit via la la grille TV de la chaine Zee TV ( Option). la commande"enregistrement n'esxiste pas".
Avec mon ancienne bos B6 je pouvais le faire. C'est frustrant.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ce n est pas la box8 qui est nul mais les programmateurs. Heureusement il ne travaille pas à la Nasa ni chez Ariane.
Pour les mécontents il faudrait se regrouper et faire un collectif pour aller au tribunal pour demander tout simplement la nullité du contrat et le remboursement des paiements pour non respect du contrat. Le fournisseur est tenu contre une prestation de fournir un service irréprochable.
Alors on fonce.