utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi je ne peux meme plus enregistrer du tout. La fonction a disparue des menus...meme qd je vais sur le guide tv.
Lamentable.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu ma nouvelle box 8 de sfr il y a une dizaine de jours, avec de grands espoirs car la précédente devenait de plus en plus inutilisable. 

J'ai vite déchanté au bout de quelques minutes d'utilisation : 

- lenteur des menus

- impossibilité de revenir en arrière lors du direct (on peut juste mettre pause)

- et impossible d'accéder aux enregistrements effectués.

J'ai donc appelé le service technique pour leur signaler et après 30 minutes de recherche et à leur grande surprise ils ne comprenaient pas pourquoi ces enregistrements n'étaient pas visibles ! Un des techniciens a posé la question a son supérieur qui m'a rassuré en me disant que c'était un problème général et qu'ils travaillaient dessus pour être résolu dans les prochains jours. 

Mais après une recherche sur google je tombe sur des dizaines de post comme celui-ci !!! 

Donc le problème existe depuis septembre !!!!!

 

Décidément on s'est bien foutu de ma g@#&*$ au téléphone !!!!

 

Je vais de déception en déception avec SFR après 20 années d'abonnement. 

Je peux rajouter le service client aussi qui m'a certifié que je paierais seulement 2 euros de plus en passant à la box 8.

1ère facture 17€ en plus, bien sûr ils avaient oublié de me dire que j'avait une réduction de 15€ avec mon ancienne box !!!

 

 

Francia1
Visiteur
Normalement on devrait trouver mieux mais c est pire que l ancienne box ..appel au moins une douzaine de fois avec plusieurs problemes .comme les votres olus je peux plus enregistre a distance avec mon tel .reponse de leurs parts on fait remonter plus haut .foutage de gueu...on pais pour une box nul ..
Francia1
Visiteur
On paie
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir moi je suis en fibre optique et je ces pas comment enregistrer un film je suis nouveau je viens de avoir et je galère pour programmer ou faire un enregistrement directement et par la voix je ces mettre en veille mais on ces pas allumé par la voix ?

merci bonne soirée 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Alexis

Pour enregistrer ,tu vas dans  guide tv , que tu auras en cliquant sur la maison de ta télécommande  , ensuite tu descends jusqu'à ta chaîne  et tu avances à l'horizontale

Jusqu'à ton film ,tu cliques dessus  et tu verras en dessous , enregistrer et tu verras dans le haut , sur la droite ...palme enregistré 

Tu repart avec la fleche sur la gauchec

JF_86
Visiteur

bonsoir,

Désolé de me greffer à un message existant , mais depuis 1h je cherche comment envoyer des message: c'est compliqué et pas clair. Je ne trouve pas la rubrique "  « Créer votre sujet » pour envoyer un message, avec la Box8 que e viens de recevoir

 

Je ne parviens pas enregistrer les programme soit en direct soit via la la grille TV de la chaine Zee TV ( Option). la commande"enregistrement n'esxiste pas".

Avec mon ancienne bos B6  je pouvais le faire. C'est frustrant.

Merci pour votre aide

 

Jimmy47
Visiteur
Bonjour , j’ai acquis la box 8 il y a 1 mois et bien je m’en serai bien passer , problemes d’enregistrement, menu qui manque de fluidité par moment ( menu genre la foir fouille ) wifi qui fonctionne bien , Ok Sfr qui comprend ce qui veut , Je regrette deja la box power que j’avais précédemment, en espérant qu’une mise a jour sera de sortie bientôt qui résoudra tous ses problèmes , car on paye assez chez pour avoir une box qui n’est pas du tout finie
Francia1
Visiteur
Bonsoir tout comme vous ..on.paie pour une box nul
RD4
Visiteur

Ce n est pas la box8 qui est nul mais les programmateurs. Heureusement il ne travaille pas à la Nasa ni chez Ariane.

Pour les mécontents il faudrait se regrouper et faire un collectif pour aller au tribunal pour demander tout simplement la nullité du contrat  et le remboursement des paiements pour non respect du contrat. Le fournisseur est tenu contre une prestation de fournir un  service irréprochable.

 

Alors on fonce.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus