- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cette appli SFR8 est une HONTE ! Rendez-nous l'interface des anciennes box qui donnait toute satisfaction.
A défaut, je quitterai SFR avec ma box et les 8 abonnements portables que je gère.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/01/2020 21h36
en fait cette histoire de limitation à 2 enregistrements se résume comme ça :
- 2 enregistrement maxi au MÊME INSTANT
- mais lorsqu'on cherche à enregistrer des épisodes qui se suivent c'est impossible au de là de 2 car ces gogols confondent simultané et enchainé alors qu'à un instant donné il n'y qu'UN SEUL enregistrement qui tourne. mais ça c'est trop difficile à comprendre chez Sfr
C'est vraiement d'un ridicule à mourrir !!!!!!!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Je me permets d'interpeller @techdecodeur afin qu'il puisse prendre connaissance de vos dysfonctionnements respectifs et vous répondre.
Excellente journée et meilleurs vœux.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/01/2020 16h28
j'ai une nouveauté
j'allume la TV sur une chaine et je change de chaine et la surprise : l'image reste sur la chaine initiale et le son est celu ide la nouvelle chaine, quelle que soit la chaine sélectionnée.
Après avoir éteint la box et redémarré tout revient dans l'ordre
quelqu'un atil déja eu ça ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/01/2020 18h16
Bonsoir ,
Ton problème de chaîne changée avec le son de l'autre , je n'ai jamais eu ,
Donc ce decodeur box 8 à vraiment besoin d'une bonne mise a jour
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler