- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
QUE CHOISIR ou 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS sint aussu des pistes.
Celle du médiateur des télécommunications peut être plus rapide.
Bien cirdialement.
@utilisateur_supprimé a écrit :
Ces deux leaders , ne sont pas mandatés par SFR , il s'occupe d'un forum , comme tout autres forums ,s'ils avaient un accès direct à SFR ( mise au point ...mise à jour )
Cela aurait été fait depuis sa sortie( box 😎 car les messages quotidiens sont toujours en liaison avec les mêmes anomalies , il n'y a actuellement qu'un organisme qui pourrait faire bouger SFR , c'est ( que choisir ) ils ont abordés certain problèmes sur les FAI il y a quelque temps , je vous rappelle aussi que la chaine catholique KTO à conseillée à ses Disciple de quitter sfr ,pour rejoindre un autre FAI , donc a mon avis , ont peux peut être voir d'ici peux du changement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
L’ampleur du problème est telle que le 1023 est dépassé car techniquement incompétent face à cette bix RATÉE.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Rédugez un dossier auprès du médiateur des télécommunications.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
N’attaquez jamais les gens du forum qui sont là pour nous aider. Ils n’ont pas le pouvoir d’influer sur SFR.
Cela ne sert à rien de se défouler ailleurs que contre la DIRECTION DE SFR, seule responsable de la commercialisation de cette... INEPTIE.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Pour rebondir sur ce que dit, à juste titre, @Miclav45, que je remercie : nous ne sommes pas membres du Service Client SFR. Nous représentons cependant l’opérateur ici et nous sommes chargés de faire le lien entre les abonnés qui posent leur question sur cet espace et les moyens de les solutionner au plus vite.
De notre côté, nous avons plusieurs missions : orienter les abonnés vers les bons interlocuteurs (exemple : le Service Client SFR qui traitent les problématiques administratives ou techniques), observer et remonter les incidents (pannes par exemple) qui touchent plusieurs utilisateurs afin de détecter rapidement les incidents et communiquer auprès des utilisateurs.
Concernant la SFR Box 8, elle a fait l'objet de nombreuses remontées à partir de vos retours (et d'autres sont en cours), ce qui a aboutit à de nombreuses améliorations (il reste encore des problèmes bien sûr, personne ne le nie). Dès que nous avons de nouvelles informations, nous vous en faisons part.
Si @techdecodeur veut rajouter quelque chose sur des aspects techniques, je lui laisse la parole.
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vous rassure : je n’ai pas QUE des problèmes d’enregistrements. Je rencontre les mêmes problèmes que ceux listés dans le forum.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai suivi ces différentes étapes et apparemment mon dossier a été jugé recevable.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/01/2020 11h28
Merci pour votre retour.
Cependant quelques remarques.
Vous dites que personne ne nie les problèmes.
Je vous conseille d'appeler le 1023 pour constater le contraire.
De mon côté quand je les appelle j'ai systématiquement les mêmes réponses concernant mes soucis :
- "C'est étonnant que ça ne fonctionne pas chez vous, votre box est bien connectée à Internet, la carte SD est bien installée" et j'en passe
Au bout de plusieurs questions de ce type le conseiller va voir "son supérieur" et revient en disant "Oui on a eu d'autres appels de ce type aujourd'hui, c'est un problème général qui va être résolu rapidement." Sauf qu'à lire ce forum les problèmes que je remonte sont connus depuis mai 2019, donc si il y a une forme de négation de la part de SFR sur ces sujets.
D'aute part j'ai consulté la liste des améliorations que vous nous avez jointe.
J'aperçois :
- Enregistrement :
- Amélioration de la qualité des enregistrements.
- possibilité de reprendre la lecture d’un enregistrement
J'ai du mal à comprendre comment il peut y avoir une amélioration sur la "possibilité de REprendre la lecture d'un enregistrement" alors qu'à la lecture de ce forum on constate déjà que l'enregistrement est difficile et que pour ceux qui y arrivent il n'est pas possible de tout simplement "lire un enregistrement".
De mon côté voici la liste (non exhaustive à ce jour car j'en découvre à chaque utilisation) des problèmes liés à cette box :
- lecture des enregistrements impossible depuis ma box (mais depuis l'application SFR TV 8 d'une tablette ou d'un téléphone c'est OK) : je ne vois tout simplement pas la liste des enregistrements effectués (qui devrait normalement être dans ma collection)
- lorsque je regarde un programme en replay, il se met dans "Ma collection" est impossible de le supprimer
- lenteur du menu principal, souvent le déroulé des menus est saccadé
- Guide TV très long à s'afficher
- lors d'un changement de chaîne, il y a un voile blanc pendant plusieurs secondes avant affichage de la chaine
- j'ai régulièrement des messages d'incident technique, et je dois alors redémarrer la box
- lorsque je fais une avance rapide dans un replay, l'écran se fige et je suis obligé de redémarrer la box
- impossible de revenir en arrière sur un programme en direct (il s'agissait d'une fonctionnalité que j'appréciais beaucoup sur l'ancienne box)
- la notion de deux enregistrements simultanées n'est pas du tout celle que j'imaginais : en effet lorsque j'essaie de programmer 3 enregistrements qui ne sont pas du tout sur le même créneau horaire, un message me dit que je ne peux pas effectuer plus de 2 enregistrements simultanées
Je compléterai ma liste dans les prochains jours si je constate d'autres choses.