Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enregistrement impossible suite à installation Box 7 Fibre & Connect TV V3

Syl_Mo
Visiteur

Bonjour,

 

Impossible de procéder à l'enregistrement de programmes depuis l'installation de ma nouvelle box 7 fibre + connect TV V3.

sur la connect TV V3 (paramétres appareil) le SSID apparaît comme <unknown SSID>.

Après plusieurs appels au 1013 rien y fait et ce service est dans l'incapcité de m'apporter une réponse. Pour information complémentaire le disque dur CBL et le modem décodeur TV sont ceux que j'utilisas précédemment et qui ont été réutilisés.

 

Une idée ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Syl_Mo


Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Syl_Mo


Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Syl_Mo 

 


Impossible de procéder à l'enregistrement de programmes depuis l'installation de ma nouvelle box 7 fibre + connect TV V3.

sur la connect TV V3 (paramétres appareil) le SSID apparaît comme <unknown SSID>.


Cela signifie-t-il aussi que tu ne reçois tout simplement pas la télévision en direct sur ton décodeur Connect TV ?

As-tu procédé à la connexion de ton décodeur Connect TV en wifi ? et sinon en Ethernet RJ45 pour voir si cela se passe mieux ?

 

Par ailleurs, réussis-tu à déclencher (puis visionner) un enregistrement directement dans l'appli SFR TV, sans utiliser ton décodeur.

 

Pour information complémentaire le disque dur CBL

Euh, là je suis perdu : c'est quoi le disque dur CBL ?

 


et le modem décodeur TV sont ceux que j'utilisais précédemment et qui ont été réutilisés.

Je ne comprends pas non : quel est le matériel qui a été réutilisé alors que ton titre semblait dire qu'on venait de t'installer "la box 7 fibre" et "le décodeur Connect TV"... tout semble nouveau et rien réutilisé dans ce couple de matériels ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus