Valentin
Contributeur Master

Bonjour et merci @BellevilleHill pour ton aide !


Nous n'avons pas d'informations de notre côté sur ce Paul.


Je te remercie pour ta remontée et j'espère que cela permettra d'avoir un retour sur le sujet 🙂


Bonne journée à tous.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
jacquesma08
Contributeur Master

@Valentin  a écrit :

Bonjour et merci @BellevilleHill pour ton aide !

 

Nous n'avons pas d'informations de notre côté sur ce Paul.

 

Je te remercie pour ta remontée et j'espère que cela permettra d'avoir un retour sur le sujet 🙂

 

Bonne journée à tous.


Bonsoir,

Moi aussi j’espère, à moins de désespérer totalement des équipes (qui restent) en France de SFR qui ne réagissent pas quand on leur signale un gros probleme dans leur communication!

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
fierrotlepou
Visiteur

Bonjour,

 

Je réup’ ce sujet : à quand une mise à jour de l’application SFR HomeSound ?

Je cherche en vain un moyen de régler le retard en S/PDIF ou Bluetooth et quelque soit l’appareil, android ou iOS, téléviseurs etc., c’est normal semble-t-il.

Décaler l’audio avec VLC ça marche et oui le conseil de redémarrer je l’ai suivi un paquet de fois, mais le reste ?

Et oui il existe des téléviseurs où il est possible régler ce problème.

Seulement il y’a aussi des barres de sons proposants ce type de réglages, mais SFR dans tout ça ??

 

Merci aux gens de la communauté.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fierrotlepou,


Vous avez posté dans un sujet datant de fin 2022 .Malgré la pertinence de poster d'un sujet lié et afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus