- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Enceinte Bluetooth
Connexion enceinte Bluetooth sur bos starter ?
ÉDIT CM : Votre message a été ajusté, car son contenu se trouvait dans le titre.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @paulse03
À ce jour, le décodeur TV fourni avec l'abonnement SFR en niveau STARTER est le "Décodeur Plus"
=> je suppose que c'est de celui-ci dont tu parles ? cf. la liste des décodeurs SFR ici https://assistance.sfr.fr/#A1B3
Dans ce cas, à ma connaissance il n'y a pas de sortie bluetooth sur ce décodeur, donc pas de possibilité d'y connecter ni une enceinte ni des écouteurs bluetooth.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @paulse03
À ce jour, le décodeur TV fourni avec l'abonnement SFR en niveau STARTER est le "Décodeur Plus"
=> je suppose que c'est de celui-ci dont tu parles ? cf. la liste des décodeurs SFR ici https://assistance.sfr.fr/#A1B3
Dans ce cas, à ma connaissance il n'y a pas de sortie bluetooth sur ce décodeur, donc pas de possibilité d'y connecter ni une enceinte ni des écouteurs bluetooth.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et bienvenue parmi nous @paulse03 !👋
Nous espérons que les explications de @Ryry sur la possibilité d’utiliser une enceinte Bluetooth sur le Décodeur Plus vous ont permis d’y voir plus clair. 🙏
Avez-vous trouvé une solution alternative pour votre système audio ?
Bonne journée à tous !🌟