- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En cas de rapport d'échec installation Fibre à mon appartement
Bonjour,
Je soumets mon problème , lors d'un premier passage du technicien pour installer la fibre , celui ci après quelques bidouillages dans l'armoire Fibre constate l'impossibilité de tirer ma gaine vers mon logement , pb de longueur et ne souhaite pas continuer , m'informe de contacter mon bailleur , celui contacte Orange qui a installé la fibre dans mon immeuble , Orange répond qu'il ne gère pas en direct avec le bailleur et que SFR doit transmettre à Orange un rapport d'échec pour mon cas , aujourd'hui je contacte le service client SFR qui me lit son rapport à l'écran et qu'un technicien viendra pour un nouveau RDV en février , me disant que celui ci pourra solutionner et que je n ai pas le choix car ADSL va être supprimé en ville fin 2024.. que dois je faire en cas de nouvel échec d'installation ? je suis sceptique pour ce prochain RDV , merci par avance . Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ALCALAN94
J'ai cherché sur le forum et il y a pas mal de cas similaire. Le plus simple serait de contacter à nouveau le service client SFR et demander une solution alternative.
Si le prochain rendez-vous avec le technicien de SFR ne résout pas le problème, vous pourriez peut-être envisager de contacter directement l'opérateur d'infrastructure, qui dans votre cas est Orange pour trouver une solution.
Il y a aussi les entreprises spécialisées dans la résolution des échecs d'installation de la fibre, telles que TFO (Travaux Fibre Optique) que vous pouvez contacter pour trouver des solutions.
En dernier recours, si le problème persiste, vous pourriez envisager de contacter l'ARCEP pour obtenir de l'aide.
Bonne chance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Merci de votre réponse , cependant Orange a répondu que celui ci doit être contacté par SFR avec un rapport d'échec mais je prends note de vos alternatives.cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ALCALAN94,
Sur votre problématique de raccordement à la Fibre, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR à nouveau pour faire état de la situation, si le rendez-vous programmé ne donne rien.
Bon après-midi à vous.