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en attente de fonctionnement de ma mini box depuis 3 semaines
après deux passages des techniciens à mon domicile ,avec changement deux fois du mini box ,aucune connexion de télévision depuis 3 semaines et moult appels au 1023 ,j'attends toujours une réponse fiable et cohérente de sfr .dernier appel au 1023 hier matin . merci
Résolu !
Solutions approuvées
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@patricele09
merci pour la précision.
Dans un premier temps, je vous invite à vérifier si un dysfonctionnement est présent sur votre ligne. Pour ce faire, rendez-vous sur votre application SFR & Moi. Depuis la rubrique Assistance, vous avez la possibilité de lancer un auto diagnostic sur votre équipement. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement qui vous impacte.
Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
En vous souhaitant une bonne soirée.
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après deux passages des techniciens à mon domicile ,avec changement deux fois du mini box ,aucune connexion de télévision depuis 3 semaines et moult appels au 1023 ,j'attends toujours une réponse fiable et cohérente de sfr .dernier appel au 1023 hier matin . merci
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Bonjour @patricele09
Pouvez-vous me préciser le nom exact de vos équipements SFR (aidez-vous des pages suivantes : Accueil Television et Accueil Internet et téléphonie Fixe). Quel est votre type de connexion FTTB, FTTB ou ADSL ?
En vous souhaitant une bonne journée.
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mini décodeur tv
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@patricele09
merci pour la précision.
Dans un premier temps, je vous invite à vérifier si un dysfonctionnement est présent sur votre ligne. Pour ce faire, rendez-vous sur votre application SFR & Moi. Depuis la rubrique Assistance, vous avez la possibilité de lancer un auto diagnostic sur votre équipement. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement qui vous impacte.
Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
En vous souhaitant une bonne soirée.
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j'ai réussi la mise en route du mini décodeur hier avec l'aide d'une technicienne du tatch .donc le problème est réglé . toutes mes chaines fonctionnent .je me permets d'insister que votre ancien décodeur hp a été remis au 1er technicien .le suivi de votre matériel manque cruellement de sérieux .merci
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@patricele09 merci pour votre retour, et ravi d'entendre que vous avez tirer au clair cette situation grâce à l'intervention d'une technicienne du tchat, et que votre équipement est en état de fonctionnement. Merci de m'avoir tenu au courant.
Je vous souhaite une bonne soirée.