Réponse certifiée par SFR Question résolue

en attente de fonctionnement de ma mini box depuis 3 semaines

patricele09
Visiteur

après deux passages des techniciens à mon domicile ,avec changement deux fois du mini box ,aucune connexion de télévision depuis 3 semaines et moult appels au 1023 ,j'attends toujours une réponse fiable et cohérente de sfr .dernier appel au 1023 hier matin . merci


1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@patricele09 
merci pour la précision. 
Dans un premier temps, je vous invite à vérifier si un dysfonctionnement est présent sur votre ligne. Pour ce faire, rendez-vous sur votre application SFR & Moi. Depuis la rubrique Assistance, vous avez la possibilité de lancer un auto diagnostic sur votre équipement. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement qui vous impacte. 
Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
patricele09
Visiteur

après deux passages des techniciens à mon domicile ,avec changement deux fois du mini box ,aucune connexion de télévision depuis 3 semaines et moult appels au 1023 ,j'attends toujours une réponse fiable et cohérente de sfr .dernier appel au 1023 hier matin . merci

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patricele09 
Pouvez-vous me préciser le nom exact de vos équipements SFR (aidez-vous des pages suivantes : Accueil Television et Accueil Internet et téléphonie Fixe). Quel est votre type de connexion FTTB, FTTB ou ADSL ? 

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


patricele09
Visiteur

mini décodeur tv

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@patricele09 
merci pour la précision. 
Dans un premier temps, je vous invite à vérifier si un dysfonctionnement est présent sur votre ligne. Pour ce faire, rendez-vous sur votre application SFR & Moi. Depuis la rubrique Assistance, vous avez la possibilité de lancer un auto diagnostic sur votre équipement. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement qui vous impacte. 
Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


patricele09
Visiteur

j'ai réussi la mise en route du mini décodeur hier avec l'aide d'une technicienne du tatch .donc le problème est réglé . toutes mes chaines fonctionnent .je me permets d'insister que votre ancien décodeur hp a été remis au 1er technicien .le suivi de votre matériel manque cruellement de sérieux .merci

Yann
Community Manager SFR

@patricele09  merci pour votre retour, et ravi d'entendre que vous avez tirer au clair cette situation grâce à l'intervention d'une technicienne du tchat, et que votre équipement est en état de fonctionnement. Merci de m'avoir tenu au courant.

Je vous souhaite une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus