Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Doc technique de la box NB6VAC

coolben
Visiteur

Bonjour

Ou peut on trouver la documentation complete de la box NB6VAC ?

Je souhaite avoir des informations précises sur le fonctionnement de la DMZ et du filtrage d'adresse en IPV6 car suite à la mise à jour de ma box semaine derriere (mise à jour imposé ...), j'ai perdu la fonctionnalité de NAT et DynDNS ...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous cherchez une documentation qui n'existe pas. Pour dyndns il y a des services compatible ipv6.

FTTH Box fibre premium 8X
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous cherchez une documentation qui n'existe pas. Pour dyndns il y a des services compatible ipv6.

FTTH Box fibre premium 8X
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

SFR n'est pas prête pour IPv6, tellement peu prête qu'elle régresse.

--> https://www.echosdunet.net/breve/la-disponibilite-de-lipv6-sameliore-sauf-chez-sfr

coolben
Visiteur

Si l'IPv6 de mon raspberry ne change pas, ce qui devrait être la cas, je n'aurai pas besoin d'utiliser un service de DynDNS.

J'associerai mon IPv6 à mon nom de domaine.

Par contre, la connexion à mon serveur internet ne fonctionne pas depuis internet (en utilisant l'IPv6) alors que cela fonctionne en interne.

J'ai pourtant fixé l'IPv6 de mon raspberry depuis le menu IPv6 \ DHCP et j'ai ajouté des règles de filtrage d'adresse (IPv6 \ filtrage d'adresse) afin d'ouvrir les ports Web et SSH vers mon rapsberry mais cela ne fonctionne pas !

J'ai également mis un raspberry en DMZ mais il n'est pas non plus joignable ... 

Mais j'ai l'impression que c'est le réseau de SFR qui bloque !

Surement une historie de NAT d'une IPv4 publique sur plusieurs abonnées ... 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus