Réponse certifiée par SFR Question résolue

Disque dur physique pour box STB7 avec disque dur numérique

francoisgi03
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

SFR doit passer le 6 aout pour m'installer la fibre avec la box 7 et le décodeur TV en remplacement de  ma BOX THD avec disque dur.

 

Inquiet des problèmes d'enregistrement dans le cloud, j'ai exigé d'avoir un Disque dur sinon je me rétracte, j'ai alors reçu ce mail:

 

...

 

Suite à votre entretien téléphonique avec le service client  , SFR vous confirme que , sur votre demande , vous pourrez demander expressément un Disque Dur STB7 qui vous serez alors exceptionnellement prêté   ; Ce , après le passage du technicien de raccordement   .

 

...

 

Je flaire une **bleep**, est-ce que ce disque dur sera aussi efficace que celui de la box THD..? 

Merci pour vos réponses...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @francoisgi03,

 

Le disque dur physique ne fonctionnera pas sur une box dotée du disque dur numérique comme celle que vous allez recevoir. Je ne sais pas pourquoi vous avez reçu un mail affirmant le contraire, désolé pour cela. Je vous invite à contacter le service client pour faire annuler l'envoi.

 

Bonne journée.

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @francoisgi03,

 

Le disque dur physique ne fonctionnera pas sur une box dotée du disque dur numérique comme celle que vous allez recevoir. Je ne sais pas pourquoi vous avez reçu un mail affirmant le contraire, désolé pour cela. Je vous invite à contacter le service client pour faire annuler l'envoi.

 

Bonne journée.

francoisgi03
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse.


Je crois savoir pourquoi j'ai reçu ce mail, j'avis conditionné mon passage à la fibre à la possibilité d'avoir un DD pour mes enregistrements TV, car j'ai lu que dans le cloud, c'est le Bazar, on n'a pas les mêmes possibilités que sur un DD...
Une fois de plus SFR prouve qu'ils sont prêts à tous les mensonges pour nous faire signer leurs contrats...


D'ailleurs, si quelqu'un pouvait me dire la différence entre l'enregistrement de programmes TV sur un DD et dans le cloud, ça m'éclairerais bien...


MERCI !!!

Robert26
Contributeur Elite

Vous trouverez toutes les informations sur le disque dur numérique sur la page dédiée de l'Assistance SFR :).

 

Bonne fin de journée.

francoisgi03
Contributeur en Herbe

Ok, merci, je vais quand même réceptionner ce DD et je verrais si ça fonctionne ou pas...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus