- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Disque dur numérique
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre SFR THD et j ai l'option Disque Dur Numérique mais quand je veux enregistrer, cela me dit que je ne peux pas configurer le disque dur.
Avez vous une solution ? Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathaliesp01 ,
Ce n'est pas normal, dans votre situation, afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre matériel, je vous invite, via l'application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler, puis de traiter, l'éventuel dysfonctionnement impactant votre matériel.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathaliesp01 ,
Ce n'est pas normal, dans votre situation, afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre matériel, je vous invite, via l'application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler, puis de traiter, l'éventuel dysfonctionnement impactant votre matériel.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.