Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Disque dur numérique

nathaliesp01
Visiteur

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre SFR THD et j ai l'option Disque Dur Numérique mais quand je veux enregistrer, cela me dit que je ne peux pas configurer le disque dur.

Avez vous une solution ? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @nathaliesp01 ,
Ce n'est pas normal, dans votre situation, afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre matériel, je vous invite, via l'application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler, puis de traiter, l'éventuel dysfonctionnement impactant votre matériel.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @nathaliesp01 ,
Ce n'est pas normal, dans votre situation, afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre matériel, je vous invite, via l'application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler, puis de traiter, l'éventuel dysfonctionnement impactant votre matériel.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus