Réponse certifiée par SFR Question résolue

Disque dur numérique SFR BOX TV8 - NPVR210

yannis01
Visiteur

Bonjour

 

J'ai souscris depuis plus d'un mois à l'offre SFR BOX 8.

depuis ce jour, je ne peux pas enregistrer de programme sur aucune des chaînes.

Après de très nombreuses requêtes au 1023, cela ne fonctionne toujours pas.

Il parait que le service client doit activer une option sur mon compte, mais malgré une bonne dizaine d'appel ce n'est toujours pas résolu.

Lorsque je vais sur "mes enregistrements" je récupére le code erreur suivant: "NPVR210: vous ne semblez pas être éligible au service disque dur numérique. Veuillez redémarrer votre décodeur. Si le problème persiste appelez le 1023..."

Le 1023, je l'ai contacté comme dit précédemment à multiple reprise et personne ne sait résoudre ce dysfonctionnement car pour moi il s'agit bien d'un dysfonctionnement.

Merci à SFR de m'indiquer ce qu'il faut en conclure...???

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour SFR n'est pas présent sur ce forum qui est un forum d'entraide entre abonnés.

Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

Joindre l’assistance Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour SFR n'est pas présent sur ce forum qui est un forum d'entraide entre abonnés.

Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

Joindre l’assistance Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
cecilefr02
Visiteur

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous.... j'ai reçu mon nouveau matériel sfr box 8 et décodeur 8 le 11/03/23 mais je ne peux pas enregistrer (code erreur NPVR210)....après des heures au téléphone avec le service technique et pas moins d'une vingtaine d'interlocuteurs, personne ne règle mon problème.  Service client déplorable... Tout le monde s'en **bleep**.... les factures arrivent pourtant.

Avez-vous réussi à enregistrer de votre côté svp ? Avez-vous un conseil pour moi svp ?

Merci par avance et bonne journée 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cecilefr02 

vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus