- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
disque dur est en cours de préparation
Bonjour La Communauté,
Je viens de passer à la fibre ce jour et je m'aperçois que je ne peux pas utiliser le disque dur pour des enregistrements
J'ai un message Disque dur est en cours de préparation.
Le technicien ne ma rien dit sur le délais, est-ce que cela est déjà arrivé à l'un d'entre vous ?
En combien de temps pourrais je l'utiliser ?
Merci pour aide
Philippe
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous ne pourrez pas utiliser votre disque dur pour les enregistrements ! Les enregistrements se font maintenant dans le cloud de sfr :
Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous ne pourrez pas utiliser votre disque dur pour les enregistrements ! Les enregistrements se font maintenant dans le cloud de sfr :
Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fifi_94
Je viens de passer à la fibre ce jour et je m'aperçois que je ne peux pas utiliser le disque dur pour des enregistrements
J'ai un message Disque dur est en cours de préparation.
Le technicien ne ma rien dit
- c'est normal de ne pas avoir de disque dur fourni => depuis avril 2019 c'est remplacé par une solution, un disque virtuel dans le cloud (les serveurs de SFR) nommé "disque dur numérique
- si ta box te parle encore de "disque dur" (et non de "disque dur numérique") c'est juste qu'elle ne s'est pas encore bien auto-configurée pour correspondre à ton contrat qui a cette option et elle devrait basculer dans ce mode particulier, et ne plus attendre un disque dur interne.
=> je ne connais pas le délai mais si après 2-3 jours ça n'est toujours pas fonctionnel, il est temps de remonter cette anomalie au service client de SFR.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s