Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour oui.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
poloboudu
Contributeur Loisir

Je reviens sur le post pour donner des nouvelles après un deuxième échange de décodeur. Tout à fonctionné quelques jours jusqu'à la mise à jour de ce fameux firmware 12.1.31. 

Après quelques recherches, j'ai décidé de désactiver le HDMI CEC. À partir de là, ça fonctionne normalement à part qu'il faut allumer la TV avec sa télécommande. Donc, il existe bien un bug dans cette mise à jour.

Man Prz
Visiteur

Bonjour 

J'ai deux connect tv2 et depuis la mise à jour j'ai le même problème.

Je n'ai pas trouvé la solution.

poloboudu
Contributeur Loisir

Bonjour.

Je te conseille d'appeler le 1023 afin de faire remonter le problème. J'ai déjà appelé depuis 2 mois mais pour eux je suis le seul à avoir ce bug. Après avoir changé 2 décodeurs, je confirme que cela provient de la mise à jour du firmware 12.1.31. Si d'autres clients ont ce problème, téléphonez directement au 1023 et peut être qu'ils verront que ce bug est bien réel. À ce jour aucune solution de trouvée par SFR.

poloboudu
Contributeur Loisir

Bonjour.

Je reviens pour dire que le problème est réglé suite à un troisième échange de décodeur par un technicien du 1023 qui a décidé de m'envoyer une connect TV V3 à la place de la V2. Donc je persiste à penser que le bug vient de la mise à jour du firmware 12.1.31 sur la V2.

Bonne journée.

vincentja03
Visiteur

Bonjour, j'ai exactement le même problème avec cette version 12.1.31 sur mon Connect TV v2. Depuis cette version, le Connect TV v2 s'allume aussi tout seul, la tv restant éteinte. J'ai désactivé le hdmi CEC, cela n'a rien changé. Je n'ai pas trouvé de solution, c'est clairement un bog de cette version !!!

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour faire un appui long sur le bouton de mise en veille. Un menu va apparaitre et choisir arrêter. Et OK.

Lors de l'arrêt suivant, mettre en veille le décodeur par un appui court sur le bouton de mise en veille.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus