Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Disfonctionnement suite à mise à jour
Bonjour,
depuis la dernière mise à jour le décodeur TV connect v2 est très lent. De plus, je n'arrive plus éteindre la TV en même temps alors que l'hdmi cec est bien activé sur les 2 appareils. Une fois sur deux au démarrage, le décodeur refait tout le cycle de recherche de compte, de chaînes etc..., ou il coupe en écran noir pendant que je regarde la TV et je suis obligé d'appuyer sur le bouton maison de la télécommande pour qu'il refasse son cycle de recherche.
Merci d'avance pour votre aide.
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour visiblement la dernière mise à jour de firmware c'est mal passée.
Première chose à faire vérifier que vous avez bien le dernier firmware. Allez dans paramètres puis paramètres de l'appareil puis rubrique à propos et rechercher le dernier firmware. Si c'est bien le cas alors il faudra peut-être réinitialiser le décodeur au paramètres usine. Et refaire tous vos paramétrages et installations d'applications.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci. J'ai déjà fait cela. Mais je voudrais savoir si c'est le firmware qui a un problème ou si c'est chez moi que la mise à jour s'est mal passée ?
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, qu'avez-vous fait exactement ? Vous voudriez savoir, mais personne ne le sait pour le moment et surtout pas nous les abonnés.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai juste fait la mise à jour tout simplement. Quand je dis si ça c'est bien passé chez moi, je veux dire que peut être il y a eu un problème informatique si pour les autres abonnés tout va bien.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @poloboudu, bienvenue dans la Communauté SFR ! 🙂
Un grand merci à @jnq35 pour son aide précieuse sur ce fil.
Puisque les manipulations proposées n’ont pas permis de résoudre les dysfonctionnements suite à la mise à jour, je vous invite à contacter le service client via Tchat Technique, afin qu’un diagnostic plus approfondi soit réalisé.
Il ne faut pas hésiter à nous tenir informés de l’évolution de votre situation, cela pourra aider d’autres utilisateurs rencontrant le même souci.
Bonne journée ! 🙂
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Après 3 appels au service technique et diverses manipulations, il a été décidé de remplacer le décodeur TV. Donc, en attente du nouveau décodeur pour voir si le problème est résolu.
Par contre, un technicien m'a dit qu'ils étaient en train de désactiver l'option HDMI CEC en raison de plainte des fabricants de TV. Est ce que tout cela est vrai ? Il est quand même à noter que ma télécommande n'éteignait plus la TV à chaque fois. Info à vérifier.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je reviens sur mon post pour la même panne 1 mois après avoir changé le décodeur. Cette panne est revenue dès la mise à jour 12.1.31 du firmware. Appel au service technique qui ne cherche plus à comprendre et me font un nouvel échange du décodeur. Je voudrais savoir si d'autres clients sont impactés par cette mise à jour et si à l'avenir je peux bloquer ce nouveau firmware.
- En vous remerciant par avance pour vos réponses.
0