Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Discovery channel

beauchdo78
Visiteur

Plus de son aujourd'hui sur discovery channel du son sur les autres chaînes par contre du son sur replay habitations en peril

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @beauchdo78,

SI le souci persiste n’hésitez pas à vous rapprocher directement du  Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

8 RÉPONSES 8
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @beauchdo78,

SI le souci persiste n’hésitez pas à vous rapprocher directement du  Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.

Bonne journée ! 

YzZyPeaZy
Visiteur

Même problème et ça fait trois semaines que ça dure sur la chaîne 40.... J'ai fait la réinitialisation des paramètres, etc... Rien ne change. 

beauchdo78
Visiteur

Bonjour

Merci de votre retour ceci arrive de temps à autre en ce moment pas de son c est la seule chaîne sans son ce n'est pas les travaux et votre service technique semble impuissant en tout cas rien depuis 3 jours je vais sur une autre chaîne

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @YzZyPeaZy,

Si ça n'est pas déjà fait je vous invite à interagir avec le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.

Bonne journée ! 

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @beauchdo78

Navré pour ce retour tardif, qu'en est-il aujourd'hui, avez-vous récupéré l'accès à votre chaîne ? 

Si ça n'est pas le cas avez-vous pu obtenir des nouvelles ? 

Restant disponible. 

Bonne journée ! 

beauchdo78
Visiteur

Plus de son sur cette chaîne je viens d essayer zmpres mise à jour apparement pas le seul à être dans cette situation service technique pas efficace

uppercase
Visiteur

Même chose depuis des mois. Tantôt le son fonctionne sur Discovery, tantôt les son est haché ou carrément absent pendant plusieurs jours. Le SAV propose seulement d'envoyer un technicien pour constater (évidemment, le son est revenu le jour de son passage), mais ils sont incapables de résoudre le problème.

Seule la chaîne Discovery est touchée, et je soupçonne que cela ne touche que les abonnés coaxial. Aucun problème via l'application SFR. Je ne vois pas pourquoi le décodeur serait en cause, le codage du flux audio est le même pour toutes les chaînes, cela vient de chez SFR. Mais comme le coaxial est abandonné, cela n'est pas intéressant pour SFR d'investir.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @uppercase 

Je comprends votre frustration. Le service client n'étant pas présent pas ici au sein de la Communauté SFR je vous encourage à contacter un conseiller en passant par le Chat Technique afin de lui faire part de votre situation et il pourra vous renseigner au mieux !

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus