Réponse certifiée par SFR Question résolue

Difficulté branchement box SFR THD

fatimala03
Visiteur

Bonjour, j'ai souscrit à une offre d'internet SFR THD, j'ai essayé de brancher la box à la prise murale, mais je n'ai pas réussi car le câble fourni est petit et ne peux pas donc rentrer dans la prise murale qui est un peu grande. merci d'avance de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour pour profiter de votre thd sur le câble il vous faut une prise câble dans votre logement. Ou a défaut un adaptateur et que votre prise antenne soit connecté au réseau câblé. Il faudra peu être l'intervention d'un technicien.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour pour profiter de votre thd sur le câble il vous faut une prise câble dans votre logement. Ou a défaut un adaptateur et que votre prise antenne soit connecté au réseau câblé. Il faudra peu être l'intervention d'un technicien.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @fatimala03 

 


j'ai souscrit à une offre d'internet SFR THD, j'ai essayé de brancher la box à la prise murale, mais je n'ai pas réussi car le câble fourni est petit et ne peux pas donc rentrer dans la prise murale qui est un peu grande. merci d'avance de votre aide

Il n'y a pas lieu que le câble soit "un peu petit" ou la prise "un peu grande" car justement pour éviter ces problèmes de mauvais contacts sur des tailles mal ajustées, la prise murale "réglementaire" est à VISSER (même si souvent, quand ils ne s'en servent plus, certains résidents remplace cette prise par un modèle plus ordinaire avec tv/sat/radio).

 

  • Lire cette conversation avec photos (ICI) as-tu bien une prise murale à visser ?
  • Peux-tu nous faire une photo de ta prise murale ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus