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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande d activation urgente

laurenthu02
Visiteur

Ma ligne n'est toujours pas active depuis 10 jours que jai reçu et installé la box 8!!!!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @laurenthu02 

 

La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR. Les conseillers du service client ne sont pas présents ici et nous n'avons pas la possibilité d’accéder à votre dossier.

 

Par conséquent, je vous invite à échanger avec un conseiller du Service Client, il pourra vous accompagner dans l'activation de votre ligne.

 

J'espère avoir pu vous aider. 

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @laurenthu02 

 

La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR. Les conseillers du service client ne sont pas présents ici et nous n'avons pas la possibilité d’accéder à votre dossier.

 

Par conséquent, je vous invite à échanger avec un conseiller du Service Client, il pourra vous accompagner dans l'activation de votre ligne.

 

J'espère avoir pu vous aider. 

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

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