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demande dédommagements
Bonjour,
Deux mois et demi sans connexion Internet. L'installation n'a fonctionné que pendant une demi-journée. Deux rendez-vous non honorés par les techniciens = deux demi-journées perdues + les frais de déplacements (4 x 15 kms). Lors des deux demandes d'explication de l'absence du technicien, les opérateurs de la plate-forme clients prétendent que deux autres rendez-vous sont visibles sur leur écran, alors qu'aucun ne m'a été proposé et qu'aucune mention n'est apparue en SMS. Aujourd'hui un technicien répare la connexion, sans excuses pour le retard et part sans refixer une prise qu'il a décollée du mur.
Alors chers clients et usagers SFR, pourriez-vous me dire quels dédommagements en terme de mois gratuits d'abonnement vous me conseilleriez de demander au service Clients SFR. Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @michelcol09,
La régularisation pour défaut de services est automatique. Le montant est calculé en démarrant le jour de la déclaration de l'incident et en terminant le jour où le dossier est clôturé car résolu.
Si vous souhaitez demander un geste commercial en plus, vous pouvez contacter un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire. Comme l'indique kendokanne, un geste commercial vous réengage pour 12 mois.
Bonne journée !
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Bonsoir @michelcol09
Si tu demandes un geste commercial ( remise ou autre ), j'attire ton attention sur le fait que ce genre de " cadeau " est assujetti d'un réengagement de 12 mois... Donc prudence..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour @michelcol09,
La régularisation pour défaut de services est automatique. Le montant est calculé en démarrant le jour de la déclaration de l'incident et en terminant le jour où le dossier est clôturé car résolu.
Si vous souhaitez demander un geste commercial en plus, vous pouvez contacter un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire. Comme l'indique kendokanne, un geste commercial vous réengage pour 12 mois.
Bonne journée !
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Merci pour vos réponses .
je vous souhaite une bonne journée.
Améziane