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Réponse certifiée par SFR Question résolue

demande dédommagements

michelcol09
Visiteur

Bonjour,

Deux mois et demi sans connexion Internet. L'installation n'a fonctionné que pendant une demi-journée. Deux rendez-vous non honorés par les techniciens = deux demi-journées perdues + les frais de déplacements (4 x 15 kms). Lors des deux demandes d'explication de l'absence du technicien, les opérateurs de la plate-forme clients prétendent que deux  autres rendez-vous sont visibles sur leur écran, alors qu'aucun ne m'a été proposé et qu'aucune mention n'est apparue en SMS. Aujourd'hui un technicien répare la connexion, sans excuses pour le retard et part sans refixer une prise qu'il a décollée du mur.

Alors chers clients et usagers SFR, pourriez-vous me dire quels dédommagements en terme de mois gratuits d'abonnement vous me conseilleriez de demander au service Clients SFR. Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @michelcol09,


La régularisation pour défaut de services est automatique. Le montant est calculé en démarrant le jour de la déclaration de l'incident et en terminant le jour où le dossier est clôturé car résolu. 


Si vous souhaitez demander un geste commercial en plus, vous pouvez contacter un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire. Comme l'indique kendokanne, un geste commercial vous réengage pour 12 mois.


Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @michelcol09 

 

Si tu demandes un geste commercial ( remise ou autre ), j'attire ton attention sur le fait que ce genre de " cadeau " est assujetti d'un réengagement de 12 mois... Donc prudence..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @michelcol09,


La régularisation pour défaut de services est automatique. Le montant est calculé en démarrant le jour de la déclaration de l'incident et en terminant le jour où le dossier est clôturé car résolu. 


Si vous souhaitez demander un geste commercial en plus, vous pouvez contacter un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire. Comme l'indique kendokanne, un geste commercial vous réengage pour 12 mois.


Bonne journée !

amezianeha01
Visiteur

 

Merci pour vos réponses .

je vous souhaite une bonne journée.

Améziane

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