Réponse certifiée par SFR Question résolue

Decodeur tv + tel

fredericbutbut
Visiteur

Bonjour, Nous arrivons à 15 jours de délai minimum d'activation. Nous arrivons à me connecter en wifi, à émettre des appels sortants depuis le fixe mais pas moyen d'appeler sur l'autre numéro cela dit numéro non attribué. Qui puisait nous avons un code d'erreur qu'on ne voulons paramétrer le decodeur tv H&M 83. Ça serait bien que tu se mettre en fin à marcher en même temps.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fredericbutbut,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Avez-vous effectué une portabilité de numéro fixe pour conserver le numéro que vous aviez avec votre précédent FAI (dans ce le cas où vous venez de changer de FAI) ?  Si c'est le cas la portabilité d'un numéro demande 3 jours ouvrables.

 

Le code erreur HM83 signifie en effet que votre équipement est actuellement en cours d'activation. En effet, après la réception du SMS ou e-mail confirmant l'activation de votre équipement, un délai de 6h peut être nécessaire pour pouvoir profiter de vos services. 

 

Si ces problèmes persistes, je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à redémarré votre équipement. Enfin, vous pouvez contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique dédié aux offres Fixe afin qu'un conseiller fasse le nécessaire.

 

Vous souhaitant une belle journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fredericbutbut,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Avez-vous effectué une portabilité de numéro fixe pour conserver le numéro que vous aviez avec votre précédent FAI (dans ce le cas où vous venez de changer de FAI) ?  Si c'est le cas la portabilité d'un numéro demande 3 jours ouvrables.

 

Le code erreur HM83 signifie en effet que votre équipement est actuellement en cours d'activation. En effet, après la réception du SMS ou e-mail confirmant l'activation de votre équipement, un délai de 6h peut être nécessaire pour pouvoir profiter de vos services. 

 

Si ces problèmes persistes, je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à redémarré votre équipement. Enfin, vous pouvez contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique dédié aux offres Fixe afin qu'un conseiller fasse le nécessaire.

 

Vous souhaitant une belle journée !

fredericbutbut
Visiteur

Bonjour non il n'y avait pas de portabilité. Notre dossier est en cellule d'expertise. J'espère vivement qu'on va pouvoir bientôt profiter de nos services. On nous avait annoncé 10-15 jours, j'espère qu'on arrivera pas au 3 semaines.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fredericbutbut,

 

Merci pour votre retour. Puisque votre dossier est en cellule d'expertise c'est une bonne chose et cela devrait vite résoudre votre problème ! A mon niveau je ne peux rien faire de plus, votre souci est bien pris en charge, il ne reste plus effectivement qu'à patienter 😉

J'espère que la résolution ne sera plus trop longue !

 

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus