Réponse certifiée par SFR Question résolue

Decodeur Tv Plus

ahmiddouche
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je vais recevoir le décodeur Tv plus, je souhaite savoir si il y a un disque dur intégré. Si c'est le cas, quel est sa capacité.

 

Merci

Ahmiddouche

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour ce n'est pas une question de décodeur mais de date de contrat. Depuis deux ans les disque dur ne serve plus que de lecteur multimédia. La plus petite offre de sfr à 8 h d'enregistrement. Les offres supérieur ont 100 h et une option payante permet d'avoir 300 h.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il n'y a plus de disque dur intégré aux décodeur sfr depuis deux ans. Les enregistrements se font dans le cloud sur les serveurs de sfr. Selon le niveau de votre abonnement vous disposez d'un certains nombre d'heures d'enregistrements possible. Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
ahmiddouche
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je trouve dommage que le nouveau décodeur ne propose pas un disque dur intégré.

Je vais recevoir la box plus, combien d'heures d'enregistrement ai-je droit ou de capacité de stockage ?

Ce service est-il gratuit ?

Merci pour votre réponse

Cordialement,

Ahmiddouche

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour ce n'est pas une question de décodeur mais de date de contrat. Depuis deux ans les disque dur ne serve plus que de lecteur multimédia. La plus petite offre de sfr à 8 h d'enregistrement. Les offres supérieur ont 100 h et une option payante permet d'avoir 300 h.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
ahmiddouche
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse.

Cordialement,

Ahmiddouche

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ahmiddouche et @jnq35, que je remercie pour sa réponse :).


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus