Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Decodeur tv non reçu
Bonjour, mon offre comprend un abonnement fibre et un décodeur tv. Le technicien est bien venu installé la fibre mais n'a pas installé le décodeur tv. Cela fait un mois que je passe de nombreux appels au service client qui me dit que le décodeur va m'être envoyé mais je n'ai toujours rien reçu et malgré mes nombreuses relance rien n'avance! Que faire???
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @remremrem et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Vous auriez dû recevoir les deux équipements simultanément. Afin d'éclaircir ce point, je vous recommande de solliciter une prise de contact avec le service SFR traitant des problématiques commerciales ou administratives. Pour ce faire, rendez-vous sur votre application mobile SFR & Moi pour choisir de Poser une question commerciale.
Ainsi, vous serez directement mis en relation avec un conseiller qui, en accédant à votre dossier, pourra régulariser la situation.
Je vous souhaite une bonne journée.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour vous faire une mise à jour de ma situation : je n'ai toujours pas reçu le fameux décodeur TV. Malgré de nombreux appels et échanges via tchat avec le SAV, toujours pas de décodeur! On m'a promis de me l'envoyer de nombreuses fois. Resultat? On ne m'envoie que des télécommandes. Ah par contre maintenant j'ai 3 télécommandes. C'est chouette une collection de télécommande qui ne servent à rien, non? Franchement SFR votre SAV est minable. Je commence à me faire à l'idée que je paye un service que je n'aurai jamais entièrement.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @remremrem,
Désolé de la situation. Suite à votre nouveau message posté sur la Communauté SFR d'Entraide, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne soirée à vous.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je reviens vers vous car plusieurs mois ce sont écoulés, malgré de nombreux appels et échanges via chat, je n'ai toujours pas reçu l'ombre d'un décodeur tv! quand j'appelle le sav j'ai toujours le meme discour "on va resoudre votre probleme on vous envoie l'equipement", presque 1 an que ca dure et alors soit on ne m'envoie rien soit quand enfin on m'envoie "un equipement" il ne s agit que d'une telecommande, sans le decodeur qui va avec bien sur... j'ai jamais vu un sav aussi minable.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @remremrem
Je reviens vers vous car plusieurs mois ce sont écoulés, malgré de nombreux appels et échanges via chat, je n'ai toujours pas reçu l'ombre d'un décodeur tv!
Dans la mesure où ce décodeur fait bien partie de ton offre (normalement toutes les offres SFR contiennent un décodeur, sauf un des contrat ADSL, celui en zone non dégroupée) et que le service client ne résout pas ton problème de manière satisfaisante, tu as cette procédure pour "remonter" ton litige aux niveaux supérieurs : voir ICI, et LÀ pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.
Je commence à me faire à l'idée que je paye un service que je n'aurai jamais entièrement.
Pour ce point, au moins une "bonne nouvelle" :
- étant donné qu'il est avéré qu'il te manque une bonne partie de l'abonnement (le service TV, ça fait pas 100% des services prévus, mais quand même une partie majeure de l'abonnement) SFR est tenu légalement d'accepter de te rembourser une part de ton abonnement (représentant l'absence de service TV) sur toute la durée...
- Pour un abonnement triple-play tu pourras donc potentiellement récupérer au moins 1/3 de tout l'abonnement payé sur tous ces mois (je fais cette approximation "à la louche").
Bon courage surtout,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @remremrem,
Suite à votre nouveau message, permettez-moi d'enquêter à nouveau auprès du Service Technique SFR.
Bonne journée.
0