Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

decodeur tv box 8

juliengi01
Visiteur

Bonjour à Ts et Ttes,

Je viens d'avoir la fibre (après avoir été en ADSL chez SFR) et SFR est passé installer la box internet., le décodeur est branché en Ethernet et celui-ci ne veut tjrs rien savoir. Il reste bloqué à la détection internet. Après 2 appels chez SFR et 48 heures passés, ils me disent que le décodeur est défectueux alors qu'il fonctionnait en ADSL. Avez vous déjà eu le cas, auriez vous une solution miracle?

Merci d'avance,

Cordialement

6 RÉPONSES 6
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @juliengi01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si vous êtes toujours dans l'attente de l'activation de votre décodeur TV, je vous suggère de vous rapprocher d'un conseiller qui, en accédant à votre dossier, pourra faire le point avec vous sur la situation. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il conviendrait de faire une réinitialisation du décodeur tv pour refaire l'installation avec la fibre.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
juliengi01
Visiteur

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais après plusieurs essais, cela ne fonctionne pas. et ça fait une semaine que SFR me ballade de service en service....je sature

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, Page assistance box 8 tv https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-8-4k/accueil.html

Avec un stylo ou un trombone, appuyez sur le bouton Reset situé à l'arrière du décodeur. Votre décodeur est désormais réinitialisé en mode usine. La réinitialisation du décodeur entraîne la désynchronisation de la télécommande. Et refaire l'installation.

Page assistance installation box 8 fibre https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-8-fibre/brancher-box-8-fibre-sfr.html

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
juliengi01
Visiteur

Bonjour déjà fait et cela ne fonctionne pas. J'ai saturé de ne pas avoir de gens compétents et d'être baladé de service en service

Je viens d'utiliser mon droit de rétractation et je change d'opérateur

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @juliengi01
Pour faire le point sur votre activation d'équipement, si à ce jour ce dernier n'est toujours pas effectif, je vous suggère fortement de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. 
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir Être rappelé. 

Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus