Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
decodeur tv box 8
Bonjour à Ts et Ttes,
Je viens d'avoir la fibre (après avoir été en ADSL chez SFR) et SFR est passé installer la box internet., le décodeur est branché en Ethernet et celui-ci ne veut tjrs rien savoir. Il reste bloqué à la détection internet. Après 2 appels chez SFR et 48 heures passés, ils me disent que le décodeur est défectueux alors qu'il fonctionnait en ADSL. Avez vous déjà eu le cas, auriez vous une solution miracle?
Merci d'avance,
Cordialement
0
Likes
6 RÉPONSES 6
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @juliengi01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Si vous êtes toujours dans l'attente de l'activation de votre décodeur TV, je vous suggère de vous rapprocher d'un conseiller qui, en accédant à votre dossier, pourra faire le point avec vous sur la situation.
Bon après-midi à vous.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il conviendrait de faire une réinitialisation du décodeur tv pour refaire l'installation avec la fibre.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais après plusieurs essais, cela ne fonctionne pas. et ça fait une semaine que SFR me ballade de service en service....je sature
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Page assistance box 8 tv https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-8-4k/accueil.html
Avec un stylo ou un trombone, appuyez sur le bouton Reset situé à l'arrière du décodeur. Votre décodeur est désormais réinitialisé en mode usine. La réinitialisation du décodeur entraîne la désynchronisation de la télécommande. Et refaire l'installation.
Page assistance installation box 8 fibre https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-8-fibre/brancher-box-8-fibre-sfr.html
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour déjà fait et cela ne fonctionne pas. J'ai saturé de ne pas avoir de gens compétents et d'être baladé de service en service
Je viens d'utiliser mon droit de rétractation et je change d'opérateur
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @juliengi01,
Pour faire le point sur votre activation d'équipement, si à ce jour ce dernier n'est toujours pas effectif, je vous suggère fortement de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir Être rappelé.
Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.
0
Likes