- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Concernant l'étiquette de retour, je l'ai demandée par téléphone.
Je l'ai reçue par mail une heure plus tard...
Juste un petit doute, j'ai besoin de cette étiquette pour rendre un décodeur Évolution suite à l'achat d'un décodeur Plus...
L'étiquette reçue est marquée : "retour résiliation"...
J'ai retéléphoné, et la personne en ligne m'a dit que toutes les étiquettes retour portaient cette mention !
Qui peut me rassurer à ce sujet ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour @Sergepassions si vous avez convenu avec le Service Client qu'il s'agissait d'un retour d'un ancien matériel, il n'y a pas de problème.
L'étiquette vous permettra de déposer l'équipement en point de retrait.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Sergepassions
@Sergepassions a écrit :
Étonnant ! Il me semble que le bouton "aide" de la box montre une petite vidéo avec une recherche de contenu par le clavier... Dommage, le clavier était une bonne idée ! Et des pub montrent encore l'offre avec le clavier !
Oui c'est exact et SFR n'as pas supprimé cette vidéo car certain ancien abonné ont cette version
mais à l'heure actuel le décodeur Plus n'est plus fournit avec le clavier
J'ai ce décodeur TV depuis Aout 2019
Ensuite pour visualiser vos photos ,films vers votre téléviseur vous pouvez brancher votre PC via un câble HDMI
Un membre de ma famille le fais souvent,cela fonctionne très bien
Bonne soirée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »