Sergepassions
Contributeur en Herbe

Concernant l'étiquette de retour, je l'ai demandée par téléphone.

Je l'ai reçue par mail une heure plus tard...

Juste un petit doute, j'ai besoin de cette étiquette pour rendre un décodeur Évolution suite à l'achat d'un décodeur Plus...

L'étiquette reçue est marquée : "retour résiliation"...

J'ai retéléphoné, et la personne en ligne m'a dit que toutes les étiquettes retour portaient cette mention !

Qui peut me rassurer à ce sujet ?

 

Merci

Yann
Community Manager SFR

Rebonjour @Sergepassions si vous avez convenu avec le Service Client qu'il s'agissait d'un retour d'un ancien matériel, il n'y a pas de problème.
L'étiquette vous permettra de déposer l'équipement en point de retrait.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir @Sergepassions 


@Sergepassions  a écrit :

Étonnant ! Il me semble que le bouton "aide" de la box montre une petite vidéo avec une recherche de contenu par le clavier... Dommage, le clavier était une bonne idée ! Et des pub montrent encore l'offre avec le clavier !


Oui c'est exact  et SFR n'as pas supprimé cette vidéo car certain ancien abonné ont cette version

mais  à l'heure actuel le décodeur  Plus n'est plus fournit avec le clavier

J'ai ce décodeur TV depuis Aout 2019

Ensuite pour visualiser vos photos ,films vers votre téléviseur vous pouvez brancher votre PC via un câble HDMI 

Un membre de ma famille le fais souvent,cela fonctionne très bien

Bonne soirée

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus