Réponse certifiée par SFR Question résolue

Debit Wifi Box 8

sebastiengr07
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

Pouvez-vous me dire quel debit vous avez en wifi 6 avec la box 8 à distance , et près de la box?

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sebastiengr07 

 

Tu poses une question qui finalement n'a que très peu de chance de te donner des conclusions exploitables de ton côté personnel tellement ça peut être variable (et dépend notamment de la qualité de la connexion fibre, mais pire, de l'appareil qui teste le wifi)

 

En l'occurrence je t'en donne deux très très très flatteurs (même un qui dépasse le gigabit en wifi)

et on peut au contraire en trouver qui, même dans les meilleures conditions, ont beaucoup mais alors beaucoup moins.

  • ICI plus de 700 Mbit/s en wifi 6 sur iPhone 
  • ICI plus de 1300 Mbit/s en wifi (l'utilisateur dit même qu'il est simplement en wifi 5 sur sa Box 😎

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sebastiengr07 

 

Tu poses une question qui finalement n'a que très peu de chance de te donner des conclusions exploitables de ton côté personnel tellement ça peut être variable (et dépend notamment de la qualité de la connexion fibre, mais pire, de l'appareil qui teste le wifi)

 

En l'occurrence je t'en donne deux très très très flatteurs (même un qui dépasse le gigabit en wifi)

et on peut au contraire en trouver qui, même dans les meilleures conditions, ont beaucoup mais alors beaucoup moins.

  • ICI plus de 700 Mbit/s en wifi 6 sur iPhone 
  • ICI plus de 1300 Mbit/s en wifi (l'utilisateur dit même qu'il est simplement en wifi 5 sur sa Box 😎

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

sebastiengr07
Contributeur en Herbe

Oui, je sais que c'est tres variable, surtout en fonction des capacités du périphériques. C'est juste pour avoir un ordre d'idée en pratique.

 

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus