Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DS.65
Sur le décodeur:
Mon DD seagate 4 To aucune réation, pas détecté ( mon probleme à la base, pour laquelle j'ai posté au début).
Pour mes autres périphériques (clé USB et DD samsung 2 To), il n'y a pas de problemes.
Pour pouvoir lire mes fichiers vidéos a partir du décodeur, j'ai tranféré les fichiers (une nuit de tranfers) de mon seagate 4 To (qui n'est pas détecté par le décodeur) sur mon samsung 2 To (qui fontionne trés bien sur le décodeur).
OK, pigé.
Sur la box:
quelque soit le péripherique branché sur la box je n'ai absolument rien... aucune réation, pas détecté.
j'ai testé avec mon seagte 4 To qui n'est pas détecté sur le décodeur.
J'ai aussi testé avec une clé, ainsi qu'un DD samsung 2 To qui fonctionne, eux, sur le décodeur
Et pas tenté une simple clé USB FAT32 pour voir comment la box 8 gère le principe d'y connecter un volume USB ?
- Car je ne suis pas sûr qu'il y ait une "réaction" au sens d'une notification ou quelque chose de ce genre, mais plutôt juste la possibilité "après" d'y sélectionner un ou plusieurs dossiers à partir (cf. lien suivant)
- Mais je suis sûr que d'autres possesseurs de Box 8 ont confirmé qu'elle reconnaissait des supports FAT32 et exFAT (ICI) et aussi NTFS (ICI).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DS.65,
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par la page Nous contacter.
Bonne journée à vous.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ca ne marche pas avec VLC. Il faut télécharger MX PLAYER
0
- Suivant »