Installation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Désactiver Switch access sur Connect TV

Visiteur

Bonjour, 

Mon neveu a activé switch access sur la Box connect tv, je ne peux plus rien faire avec la télécommande ! 
pouvez vous me dépanner ?? 

202EB979-2F42-40E2-9A26-B578708C95BC.jpeg

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !





5 RÉPONSES 5
Highlighted

Re: Désactiver Switch access sur Connect TV

Expert SFR

Bonjour @veroniqueth01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Est-ce que vous pouvez accéder à cette manipulation ? :

Pour désactiver Switch Access, procédez comme suit :
-Ouvrez l'application Paramètres 

 

- Sélectionnez Accessibilité  Switch Access

- En haut de l'écran, appuyez sur le bouton Activé/Désactivé.

 

Pour en savoir plus sur le fonctionnement et paramétrages de Switch Acces je vous partage ce lien.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

Bonne journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Désactiver Switch access sur Connect TV

Visiteur

Bonjour, non impossible de me servir de la télécommande donc pas d’accès à cette manip

Highlighted

Re: Désactiver Switch access sur Connect TV

Visiteur

Magali

Non impossible d’accéder aux paramètres avec la télécommande 

Highlighted

Re: Désactiver Switch access sur Connect TV

Expert SFR

Rebonjour @veroniqueth01,

 

Je vous conseille de prendre contact avec le Service Client afin qu'un conseiller technique puisse vous dépanner, pour ce faire passez par les réseaux sociaux Facebook et Twitter, vous pouvez également envoyer un mail au SAV à l'adresse suivante : savsfrvpc@sfr.com.

 

N'hésitez pas à ma tenir au courant du retour obtenu !

Bon après-midi !

 

 


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Désactiver Switch access sur Connect TV

Visiteur

Merci