- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Désactivation wifi box 8
Bonjour à tous
Souhaitant désactiver le wifi de ma box 8 pour la nuit j’ai tout simplement voulu le faire à l’aide du bouton en façade de la box
Malheureusement ce bouton ne fonctionne pas
Motivé comme jamais je sui allé sur l’interface de gestion de la box mais rien n’est prévu
alors on fait comment ??
merci et bonne journée à tous
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive. J'ai finalement appelé le service client.
Après m'avoir posé la drôle de question suivante "Mais pourquoi voulez vous désactiver le Wifi", à laquelle j'ai répondu, entre autre, que pendant la nuit j'aimerais ne plus être exposé aux ondes Wifi et que j'avais cette possibilité avec ma précédente box la NB6, elle a effectué une manipulation à distance pour corriger le problème (donc pb logiciel qu'elle m'a confirmé et auquel je ne croyais pas).
J'avais tord, cela marche à nouveau, appui long 5s sur le bouton Wifi et patientez entre 20 et 30s, pour voir les leds WIFI et WPS s'éteindre 🙂
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour quel est votre type de connexion ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Si tu utilises la box 8 ADSL tu peux configurer des horaires d'activation / désactivation du wifi sur http://192.168.1.1/wlconf/wifisched
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Thd
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour alors dans ce cas il n'y a pas de solution pour le moment. Désolé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cette réponse rapide et claire
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui il existe une solution mais elle n'est documentée nulle part à ma connaissance.
Il faut faire un appui long (environ 5s) sur le bouton Wifi en façade et les boutons WIFI et WPS vont s'éteindre.
Essaye ça devrait marcher. Tiens moi au courant.
Cette procédure a marché au début mais maintenant le fonctionnement est plus capricieux.
Il faut que j'appelle le service client à ce propos.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
en effet j’ai essayé cette technique qui ne fonctionne pas à chaque fois on est obligés de tâtonner à quand une solution fiable ? Merci de me tenir au courant des résultats de ton contact auprès du service client merci et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive. J'ai finalement appelé le service client.
Après m'avoir posé la drôle de question suivante "Mais pourquoi voulez vous désactiver le Wifi", à laquelle j'ai répondu, entre autre, que pendant la nuit j'aimerais ne plus être exposé aux ondes Wifi et que j'avais cette possibilité avec ma précédente box la NB6, elle a effectué une manipulation à distance pour corriger le problème (donc pb logiciel qu'elle m'a confirmé et auquel je ne croyais pas).
J'avais tord, cela marche à nouveau, appui long 5s sur le bouton Wifi et patientez entre 20 et 30s, pour voir les leds WIFI et WPS s'éteindre 🙂
Cordialement.