- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Déménagement Fibre Prise TV
Bonjour,
Je suis actuellement cliente SFR en fibre coaxial et je vais déménager et le nouveau logement est éligible à la fibre donc ça sera de la fibre optique.
Un technicien passera pour faire le raccordement dans le nouveau logement. Dans les 2 chambres il n'y a pas de prises d'antennes TV. Comment faire pour avoir la télé dans les chambres avec la fibre optique ?
Si oui, quel est le procédé et le tarif ?
Merci d'avance de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, la solution la plus simple serai que la tele dans la chambres ai une connexion wifi dans ce cas le chaînes TNT pourraient être réceptionnées.
L’autre solution serait de commander un second décodeur chez SFR. Dans ce cas il faut MDR à les contacter. Par contre pour chaque pièce il faudra un décodeur donc abonnement supplémentaire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu.
Dans les 2 chambres, il y a deux TV connectées. Actuellement je suis obligée de mettre un câble d'antenne pour la réception des chaînes, comment faire pour avoir des chaînes TNT avec la Wifi ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Oceane591,
Vous pouvez vous renseigner du côté de l'offre Multi-TV chez SFR. Avec l’option Multi-TV, regardez des programmes TV et VOD différents, simultanément sur plusieurs téléviseurs.
Pour en profiter :
Si vous êtes client Box Fibre, Très Haut Débit ou ADSL de SFR : rendez-vous dans votre Espace Client SFR, dans une Boutique SFR ou contactez votre Service Client au 1023. L’activation du service Multi-TV peut prendre quelques heures.
Notez qu'étant en FTTB, l'installation d'une deuxième prise coaxiale sera nécessaire.
En vous souhaitant un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci Yann de vote réponse. Dans l'offre Multi-Tv il va falloir un deuxième décodeur à 3€ par mois, ce décodeur sera branché par câble coaxial si je comprends bien?
Là en sachant que dans les deux chambres le technicien devra en faire l'installation, est ce que ce câble coaxial peut être branché directement sur la TV pour réceptionné les chaînes sans passé par le décodeur ?
Merci d'avance de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Peux tu préciser le type d'abonnement que tu vas avoir, parce que j'ai l'impression qu'il y a confusion.
Si j'ai bien compris, avant tu avais une connexion FTTB donc fibre à terminaison coaxiale et maintenant tu vas passer à la fibre mais en FTTH donc jusque chez toi.
Si c'est bien le cas il n'y a plus de coaxial.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Ricouz,
Actuellement je suis en fibre coaxial et dans le nouveau logement je passerais à la fibre optique avec le Box 8.
Le raccordement doit être effectué par le technicien, mais dans les chambres il n'y pas d'antenne pour pouvoir recevoir les chaînes TNT, et je voulais savoir si il y avait une solution même couteuse pour avoir une prise antenne avec SFR dans les chambres.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Il faut donc suivre le conseil de Yann pour le multi-tv, mais oublier ce qu'il a dit concernant le coaxial qui n'existe pas en FTTH.
Par contre pour des prises antennes, SFR ne fera pas les travaux, il faudra connecter les décodeurs en wifi ou en RJ45 si cela est possible.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ricouz ou une autre personne, j'a une dernière petite question, si je dois prendre l'offre multi-Tv avec décodeur, comment le décodeur sera branché dans la chambre ?
Merci d'avance.