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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déménagement confirmé mais pas de connexion à l'arrivée

jospie0171
Contributeur en Herbe

j'ai déménagé le 3 août ; le 16 juillet j'ai eu une opératrice qui a pris toutes mes coordonnées puis j'ai reçu un mail de confirmation de mon déménagement . Elle m'avait affirmé que je recevrai mon nouveau numéro de ligne et que tout serait en place lors de l'arrivée dans mon nouveau logement . Mais rien pas de sms ,pas de mail !!! difficile d'avoir le service client, je suis allée en boutique,

là on m'a confirmé ma demande mais qu'il fallait une huitaine pour que tout se mette en route ....... j'ai eu le 1023 hier(le 10) qui m'a dit qu'il y avait eu un disfonctionnement informatique et que je devais encore attendre 8 jours . Ca commence vraiment à m'énerver !! comment faire confiance à ces équipes de bras cassés ??? que faire 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @jospie0171

 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

SI l'incident est déclaré et prit en charge par le service client SFR cela signifie que les techniciens travaillent d'ores et déjà activement à sa résolution. 

Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension. 

 

Bonne journée, 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @jospie0171

 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

SI l'incident est déclaré et prit en charge par le service client SFR cela signifie que les techniciens travaillent d'ores et déjà activement à sa résolution. 

Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension. 

 

Bonne journée, 

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