- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Déménagement confirmé mais pas de connexion à l'arrivée
j'ai déménagé le 3 août ; le 16 juillet j'ai eu une opératrice qui a pris toutes mes coordonnées puis j'ai reçu un mail de confirmation de mon déménagement . Elle m'avait affirmé que je recevrai mon nouveau numéro de ligne et que tout serait en place lors de l'arrivée dans mon nouveau logement . Mais rien pas de sms ,pas de mail !!! difficile d'avoir le service client, je suis allée en boutique,
là on m'a confirmé ma demande mais qu'il fallait une huitaine pour que tout se mette en route ....... j'ai eu le 1023 hier(le 10) qui m'a dit qu'il y avait eu un disfonctionnement informatique et que je devais encore attendre 8 jours . Ca commence vraiment à m'énerver !! comment faire confiance à ces équipes de bras cassés ??? que faire
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jospie0171,
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
SI l'incident est déclaré et prit en charge par le service client SFR cela signifie que les techniciens travaillent d'ores et déjà activement à sa résolution.
Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jospie0171,
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
SI l'incident est déclaré et prit en charge par le service client SFR cela signifie que les techniciens travaillent d'ores et déjà activement à sa résolution.
Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée,