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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Délai activation TV

Line06
Visiteur

Bonjour,

Combien de temps faut-il pour activer la connexion TV ?

On m'a parlé de 48 heures. C'est énorme.

Le technicien ne m'a pas prévenue, il m'a juste dit de me débrouiller avec la boite TV. 

Genre c'est pas mon boulot moi je suis là que pour la fibre. 

Et il a fallu que j'appelle pour avoir cette précision...

Vous avez des infos sur le sujet ?

Line06

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Line06,


 En effet, il faut la plupart du temps attendre environ 48h, il faut attendre un peu le temps que vos droits TV soient mis en place.

Je vous recommande de redémarrer votre décodeur 😉 


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Line06,


 En effet, il faut la plupart du temps attendre environ 48h, il faut attendre un peu le temps que vos droits TV soient mis en place.

Je vous recommande de redémarrer votre décodeur 😉 


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
Line06
Visiteur

Merci pour votre réponse.

Ce serait intéressant de le signaler d’entrée pour que l’on puisse s’organiser en fonction.

Je n’ai pas d’antenne donc pas de télé pendant 2 jours. 
Et aucune info dans le FAQ. 
‘cordialement 

 

Sandnoz
Visiteur

Ah ben ravie de l'apprendre aussi car le technicien m'a dit dans 1h ou 2h vs aurez la télé le temps des mises à jour. Super ! Du coup si pas de télé pendant 48h ! Ça commence bien chez SFR. 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Sandnoz,


Il se peut des fois que l'activation ne mette que quelques heures en effet mais généralement le délais donné est de 48h. 


Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute
christian
Visiteur

Branchement Box7 depuis 72H.  Pas de télévision ? 2H il a dit le technicien........

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christian,

Afin de vous aider dans l'activation de votre TV, je vous conseille de redémarrer vos appareils, et si cela ne donne rien, je vous encourage à joindre un conseiller auprès du  Chat Technique. Ce dernier pourra accéder à votre dossier et voir ce qui peut bloquer 😉

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

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