- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Délai activation TV
Bonjour,
Combien de temps faut-il pour activer la connexion TV ?
On m'a parlé de 48 heures. C'est énorme.
Le technicien ne m'a pas prévenue, il m'a juste dit de me débrouiller avec la boite TV.
Genre c'est pas mon boulot moi je suis là que pour la fibre.
Et il a fallu que j'appelle pour avoir cette précision...
Vous avez des infos sur le sujet ?
Line06
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Line06,
En effet, il faut la plupart du temps attendre environ 48h, il faut attendre un peu le temps que vos droits TV soient mis en place.
Je vous recommande de redémarrer votre décodeur 😉
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Line06,
En effet, il faut la plupart du temps attendre environ 48h, il faut attendre un peu le temps que vos droits TV soient mis en place.
Je vous recommande de redémarrer votre décodeur 😉
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse.
Ce serait intéressant de le signaler d’entrée pour que l’on puisse s’organiser en fonction.
Je n’ai pas d’antenne donc pas de télé pendant 2 jours.
Et aucune info dans le FAQ.
‘cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ah ben ravie de l'apprendre aussi car le technicien m'a dit dans 1h ou 2h vs aurez la télé le temps des mises à jour. Super ! Du coup si pas de télé pendant 48h ! Ça commence bien chez SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sandnoz,
Il se peut des fois que l'activation ne mette que quelques heures en effet mais généralement le délais donné est de 48h.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christian,
Afin de vous aider dans l'activation de votre TV, je vous conseille de redémarrer vos appareils, et si cela ne donne rien, je vous encourage à joindre un conseiller auprès du Chat Technique. Ce dernier pourra accéder à votre dossier et voir ce qui peut bloquer 😉
Belle journée,