Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Décodeur Plus Ecran noir, bandeau chaine

EricL02
Visiteur

Bonjour,

J'ai un décodeur Plus et lorsque je choisis les chaines en direct j'ai un écran noir avec uniquement le bandeau du programme qui s'affiche en bas.

Les radios fonctionnent, les replays aussi. C'est que le direct qui pose problème.

 

J'ai redémarré, refait la configuration (après un reset) et ça reste un écran noir.

Quelqu'un aurait une idée?

 

Merci,

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
EricL02
Visiteur

Je continue mes investigations avec l'appli SFR&Moi

"L'application a mis en évidence un dysfonctionnement de votre service TV."

 

J'ai suivi les étapes, il y a notamment eu un redémarrage de la Box et ça y est, ça fonctionne !!

 

Sur la page 911 le flux TV est ok, etc...

 

J'espère que ça pourra aider d'autres personnes.

2 RÉPONSES 2
EricL02
Visiteur

Je suis allé dans 

1/ Réglages/TV et j'ai essayé en modifiant les paramètres:

  • source vidéo
  • format d'affichage
  • résolution

et ça n'a rien changé.

 

2/ Diagnostics/TV et tout semble OK (toutes les Eligibilités sont à OUI)

 

3/ Diagnostics / INTERNET

  • Débit de synchro. descendant 200000 KBPS
  • les autres infos sur la ligne sont indisponibles (atténuation, marge de bruit, CRC)

 

4/ Sur la chaine 911 je vois:

  • Débit TV -1 KBPS
  • FLUX TV KO
  • ...
  • SOURCE VIDEO
  • HD STANDARD

 

PS: J'ai la fibre avec la Box Plus (NB7)

Réponse certifiée par SFR
EricL02
Visiteur

Je continue mes investigations avec l'appli SFR&Moi

"L'application a mis en évidence un dysfonctionnement de votre service TV."

 

J'ai suivi les étapes, il y a notamment eu un redémarrage de la Box et ça y est, ça fonctionne !!

 

Sur la page 911 le flux TV est ok, etc...

 

J'espère que ça pourra aider d'autres personnes.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus