Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vais essayer de voir si il y a une mise à jour à faire .. le branchement HDMI de la barre de son est sur Arc direction TV HDMI 1 Arc et le décodeur va directement à la télé , je n'ai jamais réussi a comprendre comment brancher la barre de son au décodeur en sachant que j'ai qu'une prise au décodeur après je n'ai plus d'affichage à la TV je sais pas si je suis clair lol après avec free et mon ancienne télé je pouvais mettre le dolby donc je pense qu'avec une TCL recente je devrait.. la TV c'est TV QLED TCL 65P89K 144Hz 2025-65 pouces
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cyrilmo07
je sais pas si je suis clair lol après avec free et mon ancienne télé je pouvais mettre le dolby
Non, pour moi tu n'es pas clair du tout.
De tes messages précédents où tu comparais ta situation antérieure avec Free, j'avais cru comprendre que la seule différence maintenant était le remplacement du décodeur Free par le décodeur SFR, tout le reste étant pareil.
Sauf que là je crois comprendre qu'entre Free et SFR tu as aussi changé de télévision ?
Du coup, ça fait tout de même une grosse différence en plus.
donc je pense qu'avec une TCL recente je devrait.. la TV c'est TV QLED TCL 65P89K 144Hz 2025-65 pouces
Ça dépend. TCL est quand même plus orienté sur de la gamme moins onéreuse, donc pas forcément aussi bien équipée... En effet, il faudrait analyser la documentation des caractéristiques techniques du modèles que tu précises.
=> aller voir sur https://www.tcl.com/fr/fr/support-tv/faq/2942
Et ta barre de son Sony, c'est quel modèle ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour compatibilité Dolby de votre TV TCL :
Compatibilités Dolby :
Compatibilité DTS :
DTS Virtual:X
Il n'y a pas le Dolby Digital Plus.
Mais vous devriez entendre quelque chose puisqu'il y a une rétrocompatibilité avec le dolby digital 5.1
Quel est le modèle de votre barre de son Philips ?
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est bon pour la barre de son !
HDMI ARC
-
Dolby Atmos
-
Dolby Digital
-
Dolby Digital Plus
-
LPCM 2 canaux
HDMI IN1/IN2
-
Dolby Atmos
-
Dolby Digital
-
Dolby Digital Plus
-
Dolby TrueHD
-
LPCM 2ch
-
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans ce cas je n'ai plus qu'à trouver le problème du pourquoi je n'ai aucun son qui est émis lorsque je passe de stéréo a passthrought.. si ma barre de son accepte le dolby plus je dois pouvoir réussir à le faire marche. Pense tu que je devrais le mettre en optique ? Cela m'embêterai car je devrais utilisé une autre telecomande uniquement pour le son ...
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Tout simplement parce que votre TV ne comprend pas le dolby digital plus et ne le laisse pas passer.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bjr merci de vos retours , puis je faire passer en HDMI2 ma barre de son ? Ou suis je obligée de le brancher en HDMI arc
Je parle du branchement initial de la barre de son car j'ai plusieurs HDMI derrière ma barre de son ou je peux y brancher
0
-
- 1
- 2
- Suivant »