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Décalage/absence sous titre box SFR 8
Bonjour,
J'ai le meme probleme. Quelqu'un a-t-il reussi a resoudre le probleme ?
Merci de votre aide.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @mary lynnefi01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box svp? Cela nous permettra d'avoir quelques pistes.
Depuis l'écran d'accueil SFR&Moi, appuyer sur la rubrique Assistance.
Cliquez sur Etat de la ligne.
Cliquez sur le bouton Lancer le diagnostic.
Si aucun dysfonctionnement n'a été détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre.
Précisez la nature du dysfonctionnement et suivez les instructions.
Merci par avance pour vos retours. 😉
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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