- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
contact avec SFR pour conserver numéro fixe
JE viens d'emménager, la fibre est installée Ok j'ai dû me débrouiller pour installer seule le net et le téléphone, on m'attribue un n° de téléphone et 3 j. après on me dit vous vouliez conserver votre ancien n° c'est d'accord, alors je ne peux contacter SFR car ils ne reconnaissent aucune de ces 2 lignes, donc je veux signer le mandat de prélèvement impossible, je demande à être rappelé , impossible, je n'y comprends rien. qui est en mesure de régler un tel imbroglio ? merci
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeaneb et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je comprends votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez.
Pour entrer en contact avec un conseiller du Service Client bien que votre numéro de soit plus reconnu, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Via ce canal, votre conseiller pourra tout à fait accéder à votre dossier et vous pourrez lui transmettre toutes les pièces justificatives dont vous disposez pour porter votre réclamation.
Je vous encourage ensuite à revenir vers nous pour nous tenir informé de l'avancée des événements, votre témoignage pourra venir en aide à d'autres membres de la Communauté.
Bien à vous. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeaneb et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je comprends votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez.
Pour entrer en contact avec un conseiller du Service Client bien que votre numéro de soit plus reconnu, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Via ce canal, votre conseiller pourra tout à fait accéder à votre dossier et vous pourrez lui transmettre toutes les pièces justificatives dont vous disposez pour porter votre réclamation.
Je vous encourage ensuite à revenir vers nous pour nous tenir informé de l'avancée des événements, votre témoignage pourra venir en aide à d'autres membres de la Communauté.
Bien à vous. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci, c'est réglé depuis (ns sommes le 20 mars)