Réponse certifiée par SFR Question résolue

contact avec SFR pour conserver numéro fixe

jeaneb
Contributeur en Herbe

JE viens d'emménager, la fibre est installée Ok j'ai dû me débrouiller pour installer seule le net et le téléphone, on m'attribue un n° de téléphone et 3 j. après on me dit vous vouliez conserver votre ancien n° c'est d'accord, alors je ne peux contacter SFR car ils ne reconnaissent aucune de ces 2 lignes, donc je veux signer le mandat de prélèvement impossible, je demande à être rappelé , impossible, je n'y comprends rien. qui est en mesure de régler un tel imbroglio  ? merci

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jeaneb et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je comprends votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez.

Pour entrer en contact avec un conseiller du Service Client bien que votre numéro de soit plus reconnu, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Via ce canal, votre conseiller pourra tout à fait accéder à votre dossier et vous pourrez lui transmettre toutes les pièces justificatives dont vous disposez pour porter votre réclamation.

Je vous encourage ensuite à revenir vers nous pour nous tenir informé de l'avancée des événements, votre témoignage pourra venir en aide à d'autres membres de la Communauté.

Bien à vous. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jeaneb et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je comprends votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez.

Pour entrer en contact avec un conseiller du Service Client bien que votre numéro de soit plus reconnu, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Via ce canal, votre conseiller pourra tout à fait accéder à votre dossier et vous pourrez lui transmettre toutes les pièces justificatives dont vous disposez pour porter votre réclamation.

Je vous encourage ensuite à revenir vers nous pour nous tenir informé de l'avancée des événements, votre témoignage pourra venir en aide à d'autres membres de la Communauté.

Bien à vous. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jeaneb
Contributeur en Herbe

merci, c'est réglé depuis (ns sommes le 20 mars)

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus