- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Consulter répondeur sur la box
Bonjour
Sur l'espace client box il y a un onglet qui permet d'écouter les messages vocaux
rubrique "offre" puis services puis cosulter mon répondeur
après y avoir acceder avec le code SMS recu, impossible d'écouter les messages quand je clique dessus
Rien ne se passe
J'ai essayé avec plusieurs lignes et plusieurs nvigateurs et à partir de différents lieux le probleme est toujours le meme
Est ce que d'autres personnes ont le meme probleme
Pouvez vous me dire si vous rentrez dans votre espace client vous pouvez écouter vos messages vocaux
Merci ar avance
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ritounet1 et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez également que les Community Manager TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Je rencontre le même problème en allant dans mon Espace Client Box,un membre de ma famille as laisser un message sur le fixe
Et impossible de l'écouter ni de supprimer
Et hop capture d'écran en cachant mes données personnelles
Bonne fin de journée et bon week end de Pâques.Cordialement
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 11 février 2020
https://static.s-sfr.fr/media/112671-bt_offresbox_48p_sfrsas110220bd.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.htm
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je te remercie de ta réponse et je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce probleme
Ce serait interessant de savoir si il y a d'autres personnes qui rencontrent le meme probleme
J'ai déjà fait remonter à SFR mais pas de réponse
Si d'autres personnes ont le meme probléme faites le remonter aussi à SFR pour les sensibiliser d'avantage
Cordialement
Ritounet1