Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion wifi entre box 8 et vidéoprojecteur

LauBri21
Contributeur en Herbe

Bonsoir, je souhaite savoir comment établir une connexion entre la box 8 et un vidéoprojecteur. Je n'ai pas essayé avec un câble. Le vidéoprojecteur détecte bien la box mais la box semble ne pas le reconnaître. Comment procéder? J'ai cherché dans l'interface web dédiée de la box mais je ne vois rien. Auriez-vous une solution?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonsoir LauBri21 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Vous êtes sur qu'on peut brancher en wifi avec le décodeur Tv 8 ?

Faites le avec un câble HDMI    , par contre le décodeur Tv 8 vous pouvez le connecter en mode  wifi , vous le placez prés du vidéoprojecteur

installer la SFR Box 8 TV 

Utilisez la commande vocal  sur la télécommande !

 Bonne chance .

Cordialement,

 JE.

Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonsoir LauBri21 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Vous êtes sur qu'on peut brancher en wifi avec le décodeur Tv 8 ?

Faites le avec un câble HDMI    , par contre le décodeur Tv 8 vous pouvez le connecter en mode  wifi , vous le placez prés du vidéoprojecteur

installer la SFR Box 8 TV 

Utilisez la commande vocal  sur la télécommande !

 Bonne chance .

Cordialement,

 JE.

Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @LauBri21 

 


je souhaite savoir comment établir une connexion entre la box 8 et un vidéoprojecteur. Je n'ai pas essayé avec un câble. 

J'ai mal compris, tu veux établir une connexion vidéo sans fil ? Sans employer de câble ? (HDMI par exemple)

 


Le vidéoprojecteur détecte bien la box mais la box semble ne pas le reconnaître. Comment procéder? 

Peut-être que ce que tu décris là est l'utilisation (sur un vidéoprojecteur qui est "plus intelligent" qu'un simple projecteur de vidéo) d'une fonction de Media Center qui en réseau accéderaient aux contenus multimédias (vidéos/photos/musique) exportés par ton équipement SFR.

  • mais as-tu alors un tel vidéoprojecteur avec fonction Media Center ? as-tu établi une connexion wifi pour le relier à ta box ?
  • et décris-nous mieux l'usage que tu veux ? visualiser les chaînes de télé de ton abonnement SFR ? visualiser des films et vidéos à toi que tu stockerais sur ta box ? autre ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  Ryry ,

 Oui il existe des vidéoprojecteurs qui se connectent en mode wifi ! mais pas avec une Box Tv8 ?

videoprojo.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Evidement le câble HDMI   c'est meilleur pour l'image !

Cordialement,

 JE

Poppy007
Visiteur

Bonjour, j'ai le même soucis (et je suis nulle en connectique...) j'ai un vidéoprojecteur Epson CO-FH02 et je souhaiterais éviter de sortir/remettre le petit boitier streaming Epson fourni. Je ne vois pas comment profiter des films et photos sur mon ordinateur grâce au wifi... merci si vous avez une piste

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus