- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
connexion nas
bonjour je possede la box 8 sfr et je voudrais acceder au NAS depuis mon PC
le disque est vu mais quand je clique dessus il me dit 404 not found ?
Que faire ?
DEuxieme question est ce que mon disque dur de mon pc est visible depuis SFR ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pauloda01
je possede la box 8 sfr et je voudrais acceder au NAS depuis mon PCle disque est vu mais quand je clique dessus il me dit 404 not found ?
Tu parles bien d'accéder à un disque dur branché en USB-C sur ton modem Box 8 ?
Comment y accèdes-tu depuis ton PC ?
- car ce disque dur doit alors être accédé par montage SMB
- or le numéro d'erreur que tu indique (404) est plutôt une erreur typique d'accès par un navigateur web
Le peu d'information que j'ai trouvé sur cette question est résumé LÀ. (et dans quelques commentaires qui suivent sur la même page)
Si tu veux parler de voir les contenus multimédias qui sont situés sur le disque dur de ton PC sur ton écran de TV via le décodeur
=> la réponse est NON, il n'y a toujours pas de Media Center sur le décodeur Box 8 TV (cf. le début de la même page du lien fourni ci-dessus). C'est d'ailleurs une fonction largement attendue et tu pourras joindre ta voix en soutien au concert de ceux qui la demandent et l'espèrent.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pauloda01,
Je me permets de taguer @Ricouz et @Ryry que je remercie d'avance pour leur aide.
Auriez-vous une idée pour aider @pauloda01 ?
Restant disponible.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pauloda01
je possede la box 8 sfr et je voudrais acceder au NAS depuis mon PCle disque est vu mais quand je clique dessus il me dit 404 not found ?
Tu parles bien d'accéder à un disque dur branché en USB-C sur ton modem Box 8 ?
Comment y accèdes-tu depuis ton PC ?
- car ce disque dur doit alors être accédé par montage SMB
- or le numéro d'erreur que tu indique (404) est plutôt une erreur typique d'accès par un navigateur web
Le peu d'information que j'ai trouvé sur cette question est résumé LÀ. (et dans quelques commentaires qui suivent sur la même page)
Si tu veux parler de voir les contenus multimédias qui sont situés sur le disque dur de ton PC sur ton écran de TV via le décodeur
=> la réponse est NON, il n'y a toujours pas de Media Center sur le décodeur Box 8 TV (cf. le début de la même page du lien fourni ci-dessus). C'est d'ailleurs une fonction largement attendue et tu pourras joindre ta voix en soutien au concert de ceux qui la demandent et l'espèrent.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s