Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion impossible imprimante hp avec nouvelle connexion SFR 8

rachelcr01
Visiteur

Bonjour,

Suite à un écrasement de ligne, SFr m'installe la BX8.

Impossible de connecter mon imprimante HP DESKJET 2540 à réseau WIFI qui est introuvable par l'imprimante.

J'ai contacté l'assistance virtuelle d'HP, sans résultats.

Avez-vous une solution ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @rachelcr01 ,

 

Il est possible que cette imprimante fonctionne mal en présence du WiFi6 de la Box 8

Le WiFi 6 date de 2019 et il arrive que du matériel plus ancien devienne incompatible.

 

J'ai vu qu'il y avait un "micrologiciel" sorti en juillet 2020 pour cette imprimante.

Si vous n'avez pas fait de mise à jour de votre imprimante depuis longtemps, ça vaut le coup d'essayer

--> https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/swdetails/hp-deskjet-2540-all-in-one-printer-series...

Dans le descriptif de ce micrologiciel il est indiqué "Mise à jour du composant réseau"

 

Vous devrez peut-être brancher l'imprimante en USB sur l'ordinateur qui servira pour cette mise à jour.

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @rachelcr01 ,

 

Il est possible que cette imprimante fonctionne mal en présence du WiFi6 de la Box 8

Le WiFi 6 date de 2019 et il arrive que du matériel plus ancien devienne incompatible.

 

J'ai vu qu'il y avait un "micrologiciel" sorti en juillet 2020 pour cette imprimante.

Si vous n'avez pas fait de mise à jour de votre imprimante depuis longtemps, ça vaut le coup d'essayer

--> https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/swdetails/hp-deskjet-2540-all-in-one-printer-series...

Dans le descriptif de ce micrologiciel il est indiqué "Mise à jour du composant réseau"

 

Vous devrez peut-être brancher l'imprimante en USB sur l'ordinateur qui servira pour cette mise à jour.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus