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Connexion fibre
Ancien abonné Orange, les techniciens SFR sont venu "tirer" le câble fibre mais depuis ce jour là soit 15 jours, la connexion n'est toujours pas effective. Le service SFR n'est qu'entourloupe et mensonges divers par des interlocuteurs désinvoltes et incompétents (réponse ce jour d'une visite programmée dans 15 jours). J'attends ainsi la visite d'un technicien (mais j'en doute), pour être raccordé au réseau internet et tél fixe. SFR à fuir.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @reneba06,
Votre raccordement ne s'est pas déroulé comme prévu, votre réaction est compréhensible. Désormais, passons à autre chose.
Je suis là pour vous aiguiller vers le service le plus à même de prendre en charge votre demande.
Par conséquent, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et vous pourrez voir ensemble s'il est possible d'avancer le rendez-vous technicien évoqué.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Belle après-midi.
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Votre réponse intervention est laconique. Je n'ai pas l'intention comme vous l'écrivez de passer à autre chose, je paye et je souhaite être servi or, SFR se moque de moi. J'attends la connexion de mon matériel que SFR m'avait promis dans son opération dumping que je qualifie d'attrape nigaud.
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Merci pour votre retour @reneba06.
Au temps pour moi, si la réponse que j'ai formulé ne vous a pas convenue.
Je comprends votre ressenti face à la situation que vous rencontrez. Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller qui a accès à votre dossier c'est pour cela que je vous ai suggéré de contacter le Service Client. Afin qu'il puisse vous aider à résoudre votre dysfonctionnement.
Bien à vous.
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Bonjour @reneba06,
Votre raccordement ne s'est pas déroulé comme prévu, votre réaction est compréhensible. Désormais, passons à autre chose.
Je suis là pour vous aiguiller vers le service le plus à même de prendre en charge votre demande.
Par conséquent, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et vous pourrez voir ensemble s'il est possible d'avancer le rendez-vous technicien évoqué.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Belle après-midi.
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Merci pour votre retour @reneba06.
Au temps pour moi, si la réponse que j'ai formulé ne vous a pas convenue.
Je comprends votre ressenti face à la situation que vous rencontrez. Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller qui a accès à votre dossier c'est pour cela que je vous ai suggéré de contacter le Service Client. Afin qu'il puisse vous aider à résoudre votre dysfonctionnement.
Bien à vous.