Installation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour,

J'essaie désespérément de connecter un disque dur externe à la box 8 fibre (modèle FTTH) afin de le partager sur le réseau.

Je n'avais eu aucun problème à le faire sur la box 6, mais impossible depuis le changement de box. Le disque dur est connecté via un adaptateur USB-C directement sur la box, mais je n'arrive pas à le configurer. La page de l'assistance SFR dédiée (lien) concerne la box 6.

Ce que je souhaite, c'est pouvoir y accéder via l'adresse 192.168.X.X. Savez-vous comment partager un dossier depuis l'interface de la box 8 afin de le faire ?

Merci d'avance,

Thomas

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Connexion disque dur externe sur SFR box 8

Client Top Contributeur

Bonjour @Thomas_SJDB 

Hélas sur la Box 8, il n'y a pas encore de prise en charge du connecteur USB-C pour l'utilisateur, donc :

• pas de lecture du contenu du disque dur dans un Media Center de la box
  • pas de fonction partage sur le réseau non plus.

Souvent les 2 fonctions sont associées lorsqu'une fonction Media Center est ajoutée dans un appareil, c'est pourquoi des utilisateurs appellent de leurs vœux cette fonction Media Center promise très peu de temps après la sortie de cette box : tu verras (ICI) que tu peux t'associer à cette demander et joindre ton propre soutien.

Bonne continuation.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Connexion disque dur externe sur SFR box 8

Visiteur

Bonjour,

J'essaie désespérément de connecter un disque dur externe à la box 8 fibre (modèle FTTH) afin de le partager sur le réseau.

Je n'avais eu aucun problème à le faire sur la box 6, mais impossible depuis le changement de box. Le disque dur est connecté via un adaptateur USB-C directement sur la box, mais je n'arrive pas à le configurer. La page de l'assistance SFR dédiée (lien) concerne la box 6.

Ce que je souhaite, c'est pouvoir y accéder via l'adresse 192.168.X.X. Savez-vous comment partager un dossier depuis l'interface de la box 8 afin de le faire ?

Merci d'avance,

Thomas

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !