- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Finalement j’ai fait une réinitialisation de la carte IP et tout s’est remis à fonctionner. Enfin un jour la première fois, j’ai refait la même manip ça a tenu 1 semaine. Ensuite j’ai procédé encore à une nouvelle initialisation, ça n’a tenu qu’une après midi. Depuis au bout de 10 min ça saute…
Deux hypothèses, le module IP de la centrale est HS, mais je me demande si un débit réseau insuffisant ne rentre pas en compte, car nous avons vraiment du mal à utiliser internet. Auparavant j’étais chez Bouygues aucun problème. Depuis que nous sommes chez sfr c’est l’enfer…Nous sommes tous en 4G sur les téléphones, sinon impossible d’avoir du débit.
Cordialement,
Nicolas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Qu'appelles-tu débit réseau insuffisant ?
As-tu fait des tests de débits en Ethernet ?
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Impossible de me connecter presque tout le temps.
J’ai réussi après plusieurs tentatives à faire un test, laborieux…
En PJ le résultat.
Il y a un sérieux problème car nous nous connectons en 4G avec les téléphones.
Merci pour vos avis et aide.
Cordialement,
Nicolas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
@nicolasde74330 a écrit :
Bonjour,
Il y a un sérieux problème car nous nous connectons en 4G avec les téléphones.
Je ne comprends pas, quel est le lien avec ton problème de connexion sur la box et la 4G.
Tu devrais contacter le sav par twitter ou par facebook.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ce que je veux dire c’est que je n’ai pas d’appareils de connectés en wifi qui consomment du débit internet et qui pourraient ralentir le réseau !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »