Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connection NAS sur USB C Box 8

frederic1960
Visiteur

Bonjour,

Je viens de passer à la fibre SFR, j'attendais avoir au moins autant de fonctionnalités que précédemment, je patine sévère et les informations données ne me rassurent pas vraiment.

Est il possible de connecter une clé USB (fonction NAS) sur le port USBc de la Box8 afin de pouvoir avoir ma bibliothèque musicale accessible depuis l'application Soundtouch de Bose, et cela ordinateur arrêté et sans disque externe alimenté en permanence.

(Cela fonctionnait très bien avec ma box Orange).

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour non ce n'est pas possible car il n'y a aucun media center sur al box 8 pour le moment.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour non ce n'est pas possible car il n'y a aucun media center sur al box 8 pour le moment.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @frederic1960 

 


Je viens de passer à la fibre SFR, j'attendais avoir au moins autant de fonctionnalités que précédemment [...]

(Cela fonctionnait très bien avec ma box Orange).


C'est possible aussi avec mon modèle de box SFR.

Mais hélas, non seulement cette Box 8 n'a pas ce que tu avais chez Orange, mais pas non plus ce que tu pourrais avoir avec une box antérieure de SFR.

 

Cette box est certes plus moderne, mais son lot de régressions (dont des évolutions avaient pourtant été promises explicitement) est rageante et regrettée par pas mal de demandeurs auxquels tu pourrais te joindre dans cette page ICI ou cette autre .

Espérons que vous soyez entendus !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus