- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
connection enceinte bluetooth
Bonjours j ai acquis des enceintes samsung T450 a connecter en bluetooth ou optique ,Jai donc activer tout les paramètres de la box SFR 8 pour une recherche d 'equipement : le scan se lance mais ne detecte rien... dans le doute jai reussis a connecter mon smartphone aux enceintes donc, on peu ecarter une eventuelle defaillance des enceintes, donc ma question est ...y a t il des enceintes bien specifique pour etre reconnus par cette box ? je pense reprendre la box precedente qui a mon avis a beaucoup plus de possibilité , cest bien dommage
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vegafast
Le bluetooth actuellement n'est qu'en entrée sur cette box.
Le bluetooth en sortie que tu attends avait néanmoins été annoncé "en cours de développement" il y a des mois, comme rappelé dans cette discussion (ICI) qui réunit des demandeurs auxquels tu sans doute apporter ta voix !
je pense reprendre la box precedente qui a mon avis a beaucoup plus de possibilité , cest bien dommage
Oui, cela dit sur ce point de la sortie bluetooth, pour la box précédente cela n'a jamais été annoncée donc la situation est encore pire.
Par contre, comme tu sembles dire que ton enceinte a aussi la possibilité d'une connexion en sortie optique, il y a effectivement des décodeurs précédents chez SFR qui ont une sortie S/PDIF (lire cette norme ICI), mais pas tous dans la gamme SFR, loin de là (à creuser dans le catalogue ICI)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vegafast
Le bluetooth actuellement n'est qu'en entrée sur cette box.
Le bluetooth en sortie que tu attends avait néanmoins été annoncé "en cours de développement" il y a des mois, comme rappelé dans cette discussion (ICI) qui réunit des demandeurs auxquels tu sans doute apporter ta voix !
je pense reprendre la box precedente qui a mon avis a beaucoup plus de possibilité , cest bien dommage
Oui, cela dit sur ce point de la sortie bluetooth, pour la box précédente cela n'a jamais été annoncée donc la situation est encore pire.
Par contre, comme tu sembles dire que ton enceinte a aussi la possibilité d'une connexion en sortie optique, il y a effectivement des décodeurs précédents chez SFR qui ont une sortie S/PDIF (lire cette norme ICI), mais pas tous dans la gamme SFR, loin de là (à creuser dans le catalogue ICI)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s