Réponse certifiée par SFR Question résolue

connection enceinte bluetooth

vegafast
Contributeur en Herbe

Bonjours  j ai  acquis des  enceintes samsung T450 a  connecter  en bluetooth ou  optique  ,Jai  donc activer  tout  les  paramètres  de  la  box SFR 8  pour une  recherche d 'equipement :  le  scan  se  lance  mais  ne  detecte rien... dans  le  doute  jai  reussis a  connecter  mon  smartphone aux  enceintes  donc,  on  peu  ecarter une eventuelle  defaillance des  enceintes, donc  ma  question  est  ...y a  t il  des  enceintes   bien  specifique  pour  etre  reconnus  par  cette  box ? je  pense  reprendre  la  box  precedente qui  a  mon  avis  a  beaucoup  plus  de  possibilité , cest  bien  dommage

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @vegafast 

 

Le bluetooth actuellement n'est qu'en entrée sur cette box.

Le bluetooth en sortie que tu attends avait néanmoins été annoncé "en cours de développement" il y a des mois, comme rappelé dans cette discussion (ICI) qui réunit des demandeurs auxquels tu sans doute apporter ta voix !

 


je  pense  reprendre  la  box  precedente qui  a  mon  avis  a  beaucoup  plus  de  possibilité , cest  bien  dommage

Oui, cela dit sur ce point de la sortie bluetooth, pour la box précédente cela n'a jamais été annoncée donc la situation est encore pire.

Par contre, comme tu sembles dire que ton enceinte a aussi la possibilité d'une connexion en sortie optique, il y a effectivement des décodeurs précédents chez SFR qui ont une sortie S/PDIF (lire cette norme ICI), mais pas tous dans la gamme SFR, loin de là (à creuser dans le catalogue ICI)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @vegafast 

 

Le bluetooth actuellement n'est qu'en entrée sur cette box.

Le bluetooth en sortie que tu attends avait néanmoins été annoncé "en cours de développement" il y a des mois, comme rappelé dans cette discussion (ICI) qui réunit des demandeurs auxquels tu sans doute apporter ta voix !

 


je  pense  reprendre  la  box  precedente qui  a  mon  avis  a  beaucoup  plus  de  possibilité , cest  bien  dommage

Oui, cela dit sur ce point de la sortie bluetooth, pour la box précédente cela n'a jamais été annoncée donc la situation est encore pire.

Par contre, comme tu sembles dire que ton enceinte a aussi la possibilité d'une connexion en sortie optique, il y a effectivement des décodeurs précédents chez SFR qui ont une sortie S/PDIF (lire cette norme ICI), mais pas tous dans la gamme SFR, loin de là (à creuser dans le catalogue ICI)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus