Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Connect TV V3 - developer mode

Megalex49
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'utilise le mode "developer" android pour piloter ma TV depuis ma domotique.

Pour ce faire, il faut activer le "developer mode" sur la box Connect TV (v3 pour ma part).

 

Quelqu'un connait-il le mot de passe pour l'activer ???

8 RÉPONSES 8
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Megalex49 et bienvenue sur La Communauté SFR,


Au regard de la situation, et n'ayant trouvé aucune information malgré mes recherches, je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce souci.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Megalex49
Contributeur en Herbe

Merci @Antony 

Antony
Contributeur Elite

Avec plaisir @Megalex49, n'hésitez pas à nous tenir au courant 😉


Vous souhaitant une agréable journée ! 

GG05
Contributeur en Herbe

Bonjour @Megalex49 

 

Avez-vous pu obtenir satisfaction concernant la réactivation du mode développeur dont la possibilité a été supprimée lors d'une mise à jour imposée ?

 

Cordialement 

Megalex49
Contributeur en Herbe

J’ai été pris par d’autres sujets et je n’ai pas avancé sur celui ci.

Ceci dit, je doute obtenir ce mot de passe.;;

GG05
Contributeur en Herbe

Bonjour @Megalex49 

Je viens d'avoir le chat technique qui a pris la peine de me rappeler.

C'est effectivement un problème qui a été remonté par plusieurs clients sur les versions V3 du Connect TV.

Cela provient du dernier firmware qui sera mis à jour prochainement pour régler ce dysfonctionnement.

Cordialement 

Megalex49
Contributeur en Herbe

Un GRAND merci GG05 !

Et merci aussi aux techniciens SFR

moreteve
Visiteur

bonjour,

je rencontre le même problème pour ma box Connect TV V2 New de SFR.
impossible d'activer le mode développeur car un mot de passe est demandé.
une mise à jour est-elle prévue pour cette box aussi ?
merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus