Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connect TV V3 - developer mode
Bonjour, j'utilise le mode "developer" android pour piloter ma TV depuis ma domotique.
Pour ce faire, il faut activer le "developer mode" sur la box Connect TV (v3 pour ma part).
Quelqu'un connait-il le mot de passe pour l'activer ???
1
Like
8 RÉPONSES 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Megalex49 et bienvenue sur La Communauté SFR,
Au regard de la situation, et n'ayant trouvé aucune information malgré mes recherches, je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce souci.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Avec plaisir @Megalex49, n'hésitez pas à nous tenir au courant 😉
Vous souhaitant une agréable journée !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Megalex49
Avez-vous pu obtenir satisfaction concernant la réactivation du mode développeur dont la possibilité a été supprimée lors d'une mise à jour imposée ?
Cordialement
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai été pris par d’autres sujets et je n’ai pas avancé sur celui ci.
Ceci dit, je doute obtenir ce mot de passe.;;
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Megalex49
Je viens d'avoir le chat technique qui a pris la peine de me rappeler.
C'est effectivement un problème qui a été remonté par plusieurs clients sur les versions V3 du Connect TV.
Cela provient du dernier firmware qui sera mis à jour prochainement pour régler ce dysfonctionnement.
Cordialement
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je rencontre le même problème pour ma box Connect TV V2 New de SFR.
impossible d'activer le mode développeur car un mot de passe est demandé.
une mise à jour est-elle prévue pour cette box aussi ?
merci
0
Likes