- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connaître dernière interface tv box 7 fibre power
Bonjour j’aimerai connaître quelle est la dernière version de l’interface tv si c’est celle qui est grise ou celle qui est rouge
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zahiama01
quelle est la dernière version de l’interface tv
N'ayant pas ce modèle, je ne peux pas te donner le numéro exact.
si c’est celle qui est grise ou celle qui est rouge
Cela fait des années que, même sur ton Décodeur Plus (le décodeur fournit dans l'offre SFr BOX 7) l'interface est avec des éléments rouges sur fond gris.
Elle a "copié" l'interface du lien suivant, et lui ressemble énormément pour en vue "d'harmoniser" l'allule de plusieurs Décodeur SFR (style d'interface partagé entre Décodeur Plus, Box THD 4K, Mini-décodeur TV, Box THD V1 & V2...)
=> https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/box-tv-thd-de-sfr/changements-interface-box-tv-thd.html
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zahiama01
quelle est la dernière version de l’interface tv
N'ayant pas ce modèle, je ne peux pas te donner le numéro exact.
si c’est celle qui est grise ou celle qui est rouge
Cela fait des années que, même sur ton Décodeur Plus (le décodeur fournit dans l'offre SFr BOX 7) l'interface est avec des éléments rouges sur fond gris.
Elle a "copié" l'interface du lien suivant, et lui ressemble énormément pour en vue "d'harmoniser" l'allule de plusieurs Décodeur SFR (style d'interface partagé entre Décodeur Plus, Box THD 4K, Mini-décodeur TV, Box THD V1 & V2...)
=> https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/box-tv-thd-de-sfr/changements-interface-box-tv-thd.html
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu, sfr m’avait envoyé la mauvaise box tv ( enfin la Connect tv) celle qui normalement prévu pour l’offre box 8