Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

configurer la box wifi, le wifi ne fonctionne pas

asene01
Visiteur

Bonjour.
J'ai acheté une box NB6 à la mi-décembre, et le gars m'a dit qu'il faudrait 2 semaines pour que le wifi soit configuré et fonctionne après mon départ ce jour-là. J'ai paramétré la box selon le site SFR, et le wifi fonctionne, mais il n'y a pas d'internet. J'ai essayé le service de chat et ils me disent d'appeler, mais je ne parle pas français donc je ne peux pas appeler la ligne d'assistance, uniquement un message et un e-mail via google translate. Est-ce que quelqu'un sait comment réparer ceci? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous pouvez joindre l'assistance par les réseaux sociaux.

Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR

Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous pouvez joindre l'assistance par les réseaux sociaux.

Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR

Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus