- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
configurer la box wifi, le wifi ne fonctionne pas
Bonjour.
J'ai acheté une box NB6 à la mi-décembre, et le gars m'a dit qu'il faudrait 2 semaines pour que le wifi soit configuré et fonctionne après mon départ ce jour-là. J'ai paramétré la box selon le site SFR, et le wifi fonctionne, mais il n'y a pas d'internet. J'ai essayé le service de chat et ils me disent d'appeler, mais je ne parle pas français donc je ne peux pas appeler la ligne d'assistance, uniquement un message et un e-mail via google translate. Est-ce que quelqu'un sait comment réparer ceci? Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous pouvez joindre l'assistance par les réseaux sociaux.
Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR
Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous pouvez joindre l'assistance par les réseaux sociaux.
Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR
Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr