Mf et Fr
Contributeur en Herbe

ok je fais ça demain, merci et bon dimanche

Mf et Fr
Contributeur en Herbe

je viens d'appeler Sfr.

ils ne peuvent pas me répondre, ils ne vouent pas mon dossier, ils sont en maintenance informatique.

Qu'elle foutaise, ils nous prennent pour des truffes. 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Mf et Fr 

 


ils ne vouent pas mon dossier, ils sont en maintenance informatique.

Qu'elle foutaise


J'ai un peu l'impression aussi (même si évidemment c'est un simple avis).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Mf et Fr
Contributeur en Herbe

J'ai eu le service supérieur, ils ne veulent pas me dire le numéro de box, et me disent qu'ils n'arrivent pas à injecter mon dossier dans je ne sais pas quoi. Ils essaient et se donnent encore toute la semaine pour y parvenir. je leur ai raccroche au nez. Je crois que je vais résilier. 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Mf et Fr 

 


J'ai eu le service supérieur, ils ne veulent pas me dire le numéro de box

C'est quand même gonflé et ça ne sent pas bon comme réponse.

Leur justification à cacher ce numéro qui est lisible sous ta box, c'est quoi ? C'est un secret d'état ? Ou alors il ne l'ont tout simplement pas ?

 


et me disent qu'ils n'arrivent pas à injecter mon dossier dans je ne sais pas quoi. Ils essaient et se donnent encore toute la semaine pour y parvenir. je

Je dirai qu'au final c'est sans doute la réponse la plus crédible de tout ce que tu nous as rapporté de leurs propos :

  • les histoires d'il faut attendre encore 48h, ou autre, je n'y croyais pas trop
  • et le fait que ça ne marche toujours pas à ce jour est pour moi (depuis le début) le signe que ce numéro de box via ton dossier client n'est toujours pas correctement injecté dans leur systéme d'information (ce qui expliquerait en effet que ta box ne s'active donc pas chez toi.

Incroyable que, même en s'y reprenant à 2 fois, ce service n'y parvient pas.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Mf et Fr

Dans votre situation, je vous invite fortement à solliciter un rappel par un conseiller SFR. Pour cela passez par l'application SFR & Moi pour choisir, depuis la rubrique Assistance, Être rappelé.

Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais pour faire le point sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Mf et Fr
Contributeur en Herbe

merci mais je n'ai plus moyen de me connecter dans sfr et moi, l'ancienne ligne est résiliée et la nouvelle pas encore opérationnelle... 

Mf et Fr
Contributeur en Herbe

pire, sur sfr Web, quand je vais sur Assistance, dossier en cours  je n'ai aucun dossier. j'attends les 15 jours légaux de non fonctionnement pour résilier. pour résilier quoi d'ailleurs, je n'ai pas de ligne. 

Tiberlabricole
Visiteur

Et pour le troisième ou quatrième téléviseur on s abonné à la concurrence ?

Mf et Fr
Contributeur en Herbe

j'ai compté, j'ai appelé 16 fois Sfr.

cette fois ils m'ont dit que le technicien qui est passé chez moi et qu'ils ont payé n'a jamais laissé de rapport, donc ils ne savent pas quelle box est branchée, d'où impossibilité d'activer. Dans 3 jours ils me rappellent.. pour quoi faire ? pour causer du temps qu'il fait ?? 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus