- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ok je fais ça demain, merci et bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je viens d'appeler Sfr.
ils ne peuvent pas me répondre, ils ne vouent pas mon dossier, ils sont en maintenance informatique.
Qu'elle foutaise, ils nous prennent pour des truffes.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Mf et Fr
ils ne vouent pas mon dossier, ils sont en maintenance informatique.Qu'elle foutaise
J'ai un peu l'impression aussi (même si évidemment c'est un simple avis).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai eu le service supérieur, ils ne veulent pas me dire le numéro de box, et me disent qu'ils n'arrivent pas à injecter mon dossier dans je ne sais pas quoi. Ils essaient et se donnent encore toute la semaine pour y parvenir. je leur ai raccroche au nez. Je crois que je vais résilier.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mf et Fr
J'ai eu le service supérieur, ils ne veulent pas me dire le numéro de box
C'est quand même gonflé et ça ne sent pas bon comme réponse.
Leur justification à cacher ce numéro qui est lisible sous ta box, c'est quoi ? C'est un secret d'état ? Ou alors il ne l'ont tout simplement pas ?
et me disent qu'ils n'arrivent pas à injecter mon dossier dans je ne sais pas quoi. Ils essaient et se donnent encore toute la semaine pour y parvenir. je
Je dirai qu'au final c'est sans doute la réponse la plus crédible de tout ce que tu nous as rapporté de leurs propos :
- les histoires d'il faut attendre encore 48h, ou autre, je n'y croyais pas trop
- et le fait que ça ne marche toujours pas à ce jour est pour moi (depuis le début) le signe que ce numéro de box via ton dossier client n'est toujours pas correctement injecté dans leur systéme d'information (ce qui expliquerait en effet que ta box ne s'active donc pas chez toi.
Incroyable que, même en s'y reprenant à 2 fois, ce service n'y parvient pas.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mf et Fr,
Dans votre situation, je vous invite fortement à solliciter un rappel par un conseiller SFR. Pour cela passez par l'application SFR & Moi pour choisir, depuis la rubrique Assistance, Être rappelé.
Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais pour faire le point sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci mais je n'ai plus moyen de me connecter dans sfr et moi, l'ancienne ligne est résiliée et la nouvelle pas encore opérationnelle...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pire, sur sfr Web, quand je vais sur Assistance, dossier en cours je n'ai aucun dossier. j'attends les 15 jours légaux de non fonctionnement pour résilier. pour résilier quoi d'ailleurs, je n'ai pas de ligne.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et pour le troisième ou quatrième téléviseur on s abonné à la concurrence ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai compté, j'ai appelé 16 fois Sfr.
cette fois ils m'ont dit que le technicien qui est passé chez moi et qu'ils ont payé n'a jamais laissé de rapport, donc ils ne savent pas quelle box est branchée, d'où impossibilité d'activer. Dans 3 jours ils me rappellent.. pour quoi faire ? pour causer du temps qu'il fait ??