- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
comment profiter de mon repeteur wifi pour une deuxieme tv via ma box nb6v
Bonjour,
Mon repeteur wifi est correctement installé mais je ne profite toujours pas de ma deuxième tv à l'étage du dessous ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tavita987
Dans cette situation, je vous invite à vérifier si vous remplissez les conditions pour bénéficier du Service Multi-TV de SFR. Avec l'option Multi TV, profitez de vos programmes et services préférés sur un deuxième téléviseur dans votre foyer : chaînes TV incluses ou optionnelles, TV à la demande, restart, VOD.
L’abonnement Multi TV est accessible aux clients Box SFR.
Le décodeur secondaire s'aligne sur les caractéristiques de l'équipement principal pour une expérience unique.
Vous en saurez plus directement sur la page Assistance : Comment souscrire à l’option Multi-TV et installer mon second décodeur SFR ?
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tavita987
Dans cette situation, je vous invite à vérifier si vous remplissez les conditions pour bénéficier du Service Multi-TV de SFR. Avec l'option Multi TV, profitez de vos programmes et services préférés sur un deuxième téléviseur dans votre foyer : chaînes TV incluses ou optionnelles, TV à la demande, restart, VOD.
L’abonnement Multi TV est accessible aux clients Box SFR.
Le décodeur secondaire s'aligne sur les caractéristiques de l'équipement principal pour une expérience unique.
Vous en saurez plus directement sur la page Assistance : Comment souscrire à l’option Multi-TV et installer mon second décodeur SFR ?
Bonne journée à vous.